nous arrivâmes devant l'hôtel
-Faites attention à vous les Baudelaire.
-Merci , vous aussi . Répondis je
Nous allâmes au comptoir ou nous vîmes Frank ou Ernest Dénouement.
-Frank ou Ernest ? Tenta Violette.
-Lui même !
Il nous expliqua comment l'hôtel fonctionna.
-Comme une bibliothèque ?! Dis Klaus en retroussant ses lunettes.
-C'est ça ! Maintenant allez aidé certain client. Klaus au B12 , Violette et TP Sur la terrasse Et Prunille dans la cuisine.
-Comment connaissez vous nos prénoms ? La questionna Violette.
-Allez ils vous attendent !
Je monta avec Violette dans l'ascenseur .
-tu m'as beaucoup manqué ! Dit elle en m serrant fort.
-Toi aussi. Dis je en serrant plus fort.
La porte de l'ascenseur s'ouvra , nous avançâmes , puis je me pris un ballon dans la figure qui fit tomber mes lunette.
-Fait attention ! Dis je fortement en remettant mes lunettes.
-Y'a que les renifleurs de gâteau qui porte des lunettes ! Dit une fille que je connaissais si bien.
-Carmé ! Dis je avant que ma soeur me plaque sa main sur la bouche
-Bonjour jeune demoiselle , pourquoi nous avez vous appelée ? Dit Violette charmante.
-J'veux un fusil Harpon ! Dit elle
J'avais envie de lui dire que ce n'était pas comme ça qu'on demandait mais Violette me fit non de la tête.
-Bien sûr ! Dis je.
Nous rentrâmes dans l'ascenseur.
-Donner un fusil harpon à Carmélita ?! N'importe quoi. Dis je.
Il sonna 3 coups
-Il est trois heures ! Me dit Violette.
-Oui déjà. Dis je. Nous sortîmes de l'ascenseur , et demanda à Frank ou Ernest un harpon. Je vis tout de suite que c'était un faux.
-C'est un faux ! Dis je en souriant
-Tu as l' oeil jeune demoiselle ! Me dit en me faisant un clin d'oeil. Nous allâmes le déposer à Carmélita.
Nous ne fume que aidé des gens. Ça devenait pénible. Vers 21 heures , nous avions fini. On s'écroula sur le canapé de l'entrée. J'eut une petite larme en pensent à Quigley.
- TP ? Me demanda Prunille.
-C'est rien je pense à ... Mais je me suis arrêter.
-Tu peux nous le dire tu sais. Me dit Violette.
-Ok ... Paniquez pas . Mais je sors avec Quigley.
Ils se regardèrent interloqué
-Impossible JE sors avec Quigley. M'expliqua Violette
-Non , je te jure , il m'a dit lui même qu'il voulait que je sorte avec lui.
-Il m'a dit que j'était la plus belle chose ! J'émit un petit rire.
-Duncan ne te suffit pas , c'est ça ?
-Quoi ?! Je ...
-Arrête Violette , j'en ai marre ! M'emportais je
-Tu m'as tout prix ! Dis férocement.
-Qu'est-ce que je t'ai prix au juste ? Dit elle ne croisant les bras sur sa poitrine.
-TOUT ! Duncan , mes qualités , ma place dans cette famille et maintenant Quigley !
-Comment ça Duncan ? Me dit elle en me lançant un regard dubitatif.
-Tu savais très bien que je l'aimais ! Mais mademoiselle devait aller le dragué !
-Je ne l'ai PAS dragué ! Et puis ce n'est pas ma faute si personne ne t'aime ! Cria t-elle En se rendant compte de ce qu'elle venait de dire elle s'excusa .
-Je te demande pardon TP. Je voulais pas ....
-Je sais ce que je vaux maintenant. Tu avais l'air de le penser. J'aurai mieux fait d'y aller avec Quigley et vous laissez croire que j'était MORTE. Dis je en pleurant. Je me leva pour partir.
-TP non ! Objecta Klaus. Je partis . Sur la terrasse bien sur .
Je me mit à pleurer.
Quigley m'aimait il vraiment ? Personne ne m'aime
Prunille arriva. Elle me fit un câlin
-Pas méchante. Dit elle
-Tu as entendu ce qu'elle a dit ?
-Moi t'aime. Violette protéger.
Violette arriva . Prunille partit.
-Je suis désolé . Je voulais pas dire ça . Je t'aime beaucoup. Et je ne savais pas que tu aimais Duncan.
-J'ai essayé de te le dire. Mais tu ne m'a pas écouté.
-TP , je ne prends pas trop de place. J'essaye de vous protéger. Mais c'est dur.
-Tu n'a pas besoin de tout faire. Je veux t'aider.
-Et tu a raison pour Quigley , il t'aime vraiment. C'est moi sur ce coup qui ait perdu.
-Comment tu sais ? Dis je interloqué.
-J'ai trouvé ça dan la poche de ton veston.
TP ,
On ne se verra peut-être plus , mais sache que je t'aime plus que tout.
Tu aura toujours la première place dans mon coeur.
Sois heureuse.
Quigley
Je me mis à pleurer , toutes les larmes que j'ai retenues depuis le décès de nos parents , le comte Olaf , la rencontre des Quagmire , les voir s'envoler. ... Mon frère et mes soeurs m'ont pris dans leur bras puit , on commencé a pleurer.
VOUS LISEZ
Quigley Quagmire
FanfictionTP Baudelaire , soeur jumelle de Klaus Baudelaire a survécu à l incendie de la clinique Eimlich où elle a été déclaré morte . sur son chemin , elle va croiser la route du charmant Quigley Quagmire.