Prologue

25 7 8
                                    

Dans un monde de magie, les elfes, les nains, les ogres, les fées et plein d'autres créatures magiques existent. Les guerres font rage, les humains et les créatures s'entretuent entre eux, elles sont incessantes. Les humains qui n'avaient ni la force des ogres, ni la magie des fées, étaient faibles face à ces créatures. Mais un groupe d'humains est apparu, ils ont battu les créatures grâce à des sorts, des invocations et d'autres stratagèmes ingénieux. C'est comme ça que Alféa, le pays des humains fut créé. Leurs chefs étaient devenus empereur, tandis que les autres sont devenus nobles ou autre selon leur désir. Aujourd'hui, c'est toujours l'un des plus grands empereurs qu'il y eut. Dans ce monde, rempli de choses incroyables, nous suivons les aventures d'Alice, une fille des rues, âgée de 12 ans.

- Lâchez-moi ! Cria Alice.

- Elle vous a dit de la lâcher ! Répondit Ryû.

- Ils vont nous rapporter un bon prix ! Dit l'un des hommes.

- Fait doucement, il ne faudrait pas qu'ils aient plus de blessures qu'ils en ont déjà ! Grommela l'un des hommes.

- Lâchez-moi, je vous ai dit de nous relâcher ! Crie Alice en le mordant.

- Sale garce ! Jure-t-il en la jetant contre un mur ce qui lui fait cracher du sang.

- Alice, ça va ?! Hurla Ryû en courant vers moi.

- Oui, ne t'inquiète pas ! Dis-je en lui caressant la tête pour ne pas l'inquiéter.

- Je t'avais dit d'y aller doucement, ils doivent être parfait pour la vente de ce soir, ça doit être le clou du spectacle ! Grogna l'homme en enlevant sa capuche.

Ce n'était pas des humains, l'un était un hybride et l'autre était un ogre....

- Va là-dedans ! Me fit l'hybride en me lançant dans la cellule avec Ryû.

Ils avaient emmené Alice et Ryû, dans un bâtiment caché à la vue de tous, là où se déroulait la vente aux enchères d'esclaves. Bien sûr, les ventes aux enchères sont illégales, et sont punies par la loi. Mais ça c'est seulement pour les nobles.... Qui s'intéresse aux enfants des rues ?! Qu'il meurt maintenant ou plus tard, c'est la même chose, voilà comment les gens pensaient. Et Alice et Ryû n'en faisaient pas exception, depuis qu'ils sont petits, ils ont toujours étaient seuls, donc ils ont appris à se débrouiller par eux-même. Et ce n'était pas comme si c'était la première fois que ça leur arrivait. Ils habitent dans les banlieues, communément appelés les quartiers chauds. Là-bas, le vol, les bagarres, le trafic d'esclaves, les quartiers du plaisir,... Sont des choses normales, même des choses plutôt courantes. Elle est déjà tombée sur des personnes alcoolisées, des voleurs et d'autres racailles dans ce genre... Grâce à ça, ils ont appris plein de choses. Alice a appris à voler, trompé les gens et à se défendre même si elle était encore très jeune. Quant à Ryû, il a appris à cuisiner, à soigner et à faire des pièges. C'est pour ça qu'ils ne leur a pas fallu longtemps, pour peaufiner un plan. Les barreaux étaient vieux et rouillés, et Ryû l'avait remarqué... Alice déchira ses vieux vêtements usagés, elle avait compris à quoi pensait Ryû. il a trouvé une barre, dans un coin poussiéreux avec des toiles d'araignées. Elle a attaché le tissu (comme sur la photo) et elle a continué à tourner le bâton.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
AliceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant