- Lève -toi !
Il m'avait accroché des chaînes autour de mes poignets et chevilles, sans oublier une au cou... Ça fait mal et c'est serré... On m'ordonna d'attendre devant la porte surveillée par deux gardes. Ils sont sévère même pour une enfant...
- Que la prisonnière s'avance pour ses crimes !
Il parle comme si j'avais tué quelqu'un... La porte s'ouvrit, au milieu un pupitre autour de ça des nobles observer mes moindre fait et geste. Et devant le pupitre, après des escaliers, l'empereur sur son trône et derrière caché... Cette maudite princesse ! On m’a donné un coup pour que j'avance... Les chuchotements des nobles se faisaient entendre dans la pièce :
- Regarde là !
- Elle est jeune, elle a 16 ans !
- C'est cette saleté de gamine de bas rang qui a enlevé la princesse.
Garde ton calme, fait comme Ryû te l'a appris... L'empereur pris la parole :
- Toi, comment t'appelle tu ! fit l'empereur.
- Alice, votre majesté... Dis-je en le regardant dans les yeux.
- Quel manque de politesse envers sa majesté ! S'exclama les nobles.
Je pensais avoir bien parler pourtant...
- Pourquoi as tu enlevé la princesse ! Cria t il.
- Je ne l'ai pas enlevé mais ramené, ce que je regrette... Chuchotais je.
- Quelle blague, cette gamine est d'un impoli sans précédent ! Fait un noble.
- Elle devrait être enchaîné ! Cria un autre.
- Elle devrait plutôt être chassé du royaume ! Hurla une autre.
Ça se voyait que les nobles voulaient se faire bien voir par sa majesté. Tout le monde était contre moi, je ne sais pas ce que j'espérais... Si seulement Monsieur Shiro ou Ryû étaient là...
- Votre majesté ! Fit l'un des gardes.
- Qu'y a-t-il ?! Demanda l'empereur.
- Certains citoyens se bousculent devant les portes du château et un invité imprévu est arrivé...
- Faites les entrer !
- Mes hommages, votre majesté...
- Le... Le vieux ! Criais je soulager de le voir.
- Shiro, ça fait longtemps ! Fit l'empereur heureux.
- Qui est ce pour que l'empereur lui parle familièrement ? Faisais les nobles.
- Voici Shiro, c'est l'un des descendants de l'épéiste légendaire qui a suivi le même chemin et il est aussi maître de guilde du Titane. Expliqua l'empereur.
- je suis venue récupérer cette enfant, c'est ma disciple personnelle ! Affirma le vieux.
- Elle est accusée d'un crime grave, celui d'avoir kidnappé la princesse ! Interrompu l'une des nobles.
- Je promets sur mes ancêtres qu'elle ne ferais jamais ça ! Fit-il solennellement.
Une promesse sur les ancêtres est une promesse imbrisable, car une malédiction se lance sur cette personne et sa descendance. Ryû me l'avait expliqué, il a dit que seul les personnes dont les ancêtres sont les héros peuvent le faire.
- Pourquoi allez- vous si loin pour cette fillette ? Demanda l'empereur.
- Si vous la voyez par vous même, vous verrez qu'elle est incroyable, elle sait utiliser la magie et l'épée ! Et elle est comme ma petite sœur... Répondit le Vieux.
- Je comprends.
- Mais votre majesté, la princesse s'est faite enlever et vous n'allez rien faire ! Grogna les nobles.
- SILENCE ! La princesse est venue me dire hier soir, qu'elle l'avait accompagné et protégé tout au long de sa fuite et qu'elle avait passé un incroyable moment...
- Mais...
- Pas de mais, la prisonnière est désormais libre et je lui donnerai une récompense demain en compensation !
- Nous allons vous laisser...
Les chevaliers m'ont détachées de mes chaînes et je suis ensuite partie avec Shiro.
- Tu as dû avoir peur, désolé d'être venu si tard... Fit Shiro en me caressant la tête.
- Tu m'a manqué... Dis-je pendant qu'il me porta dans ses braS.
- Allons y tout le monde t'attends derrière la porte !
Quand la porte s'est ouverte, tout le monde était là. Même Ryû...
- Alice ! Fit Ryû en me prenant dans les bras.
- Ryû, tu vas mieux ! Dis-je soulager.
- Qu'est ce qui c'est passé ? Me demanda Ryû.
- C'est cette maudite princesse, bon oublions ça, je n'ai plus aucun rapport avec ce genre de personne ! Dis je en partant avec tout le monde.
C'est enfin fini... Je me demande quand même, si la princesse à vraiment dit ça à l'empereur... De toute façon, on vit dans deux mondes totalement différents !
~∆~∆~∆~∆~∆~
VOUS LISEZ
Alice
FantasyNous suivons les aventures d'Alice, fille des rues qui c'est retrouver kidnappé par des vendeurs d'esclaves. Elle s'est enfuie accompagné de son meilleur ami et seule ami Ryû. Perdus dans un village, et près à continuer comme ils l'ont toujours fait...