Une rencontre royal

7 4 17
                                    


Pdv de Luna :

Elle est passée où encore ! Les gardes sont vraiment incompétent...

- Bonjour, Sir Hiro, vous n'auriez pas vu la princesse ? Demandais-je.

- Non, elle c'est encore enfuie ? Me demanda t'il à son tour.

- Sûrement... Juste avant ses cours de l'après-midi... Soupirais-je.

- Ne t'en fais pas, elle reviendra d'elle-même comme d'habitude. Me rassura le capitaine de la garde Royal.

Ça fait 4 ans et elle n'a pas du tout changé... Elle me désespère...

Pdv de Cléo :

Pfffff... C'était compliqué... À cause de mes petites balades, la sécurité a augmenté. J'imagine que ce sera la dernière fois que je pourrais sortir, alors profitons à fond. Je courais pour ne pas perdre de temps... Aïe !?

- Je suis désolée...

Pdv de Alice :

Mmmm... J'ai enfin fini... Après l'entraînement à l'épée et à la magie avec la guilde, j'ai enfin fini le travail... Je vais pouvoir faire le marché ! Je m'étire un peu... Ah...

- Je suis désolée... Dit une voie.

- Ne t'en fais pas, ça va ?! Demandais-je avant de regarder la personne.

- Ah...

C'est une noble... Ah ! Pour une fois que c'est saleté de noble sont pas là voilà qu'une princesse pourri gâter arrive...

- Je suis désolée... Me fit la fille.

- Lève -toi ! Dis-je sèchement.

- Désolé...

Elle essaya de se lever en vain, elle s'était foulée la cheville.

- Toute cette histoire pour une petite blessure ! Dis-je.

Elle commença à pleurer...

- C'est bon arrêt de pleurer ! Qu'es qui a, pourquoi tu réagis comme ça ?! Dis-je déboussolé.

Je ne suis pas très doué avec les nobles, surtout les nobles de mon âge...

- C'est bon... Dis-je en essayant de la réconforter.

J'utilisais un sort de soin, pour guérir la blessure.

- Voilà... Dis-je en partant.

- Attends... Comment tu t'appelles ? Me demanda t'elle en m'attrapant la main.

- Alice... Chuchotais je.

- Moi c'est Cléo ! Dit-elle

- Ok...

- Tu veux bien être mon amie ?! Me demanda-t-elle.

- Nan. Répondis-je.

Elle allait recommencer à pleurer...

- C'est bon, d'accord, on peut être amies...

- Youpi ! Cria t'elle

- Pourquoi es-tu ici, pleurnicheuse ?! Demandais je.

- Ah je me suis échappé ! Dit-elle toute fière.

Peut-être que toutes les princesses n’ont vivent pas la belle vie...

- Je voulais m'amuser ! ajouta- t-elle.

Je retire ce que je viens de dire...

- Retourne d'où tu viens, se n'ai pas un endroit pour une enfant. Dis-je.

- Toi aussi tu en ai une...

Sans m'en rendre compte, j'étais perdue dans mes pensées...

- Je connais ma place, comparé a toi, ma vie ne vaut rien...

- Mais je veux rester avec toi, je veux m'amuser ! S'énerva la princesse.

J'ai fini par abandonner, cette princesse est têtu comme pas possible et en plus c'est une pleurnicheuse...

- Suis moi, tu ne peux pas te balader dans cette tenue, pleurnicheuse. Dis-je en l'emmenant dans un magasin.

Je connais la vendeuse du magasin grâce à Ryû, elle m'a passé des vêtements pour la princesse.

- Bon maintenant que c'est fait...

- Je veux aller au marché ! Cria la pleurnicheuse.

- Pff... D'accord mais ne t'éloigne pas de moi ! Lui dis-je sérieusement.

_______ Au marché

- Waw ! S'exclama la princesse.

- Tu en as jamais vu ou quoi ! Dis-je.

- Non... Je suis obligé de rester au château et de faire mes devoirs de princesse. Me répondit-elle.

- ...

- Mmmm... Ça a l'air trop bon ! Fit-elle en bavant devant les brochettes.

- Tu en veux ? Demandais je.

- Je peux ! Fait-elle avec des étoiles dans les yeux.

- Ha, ha, ha... Je lâchais un petit rire devant sa tête. Deux brochettes s'il vous plaît... Dis-je en déposant l'argent sur le comptoir.

- Tenez, fait la marchande en me tendant les brochettes.

- Tiens...

- Mmmm... C'EST TROP BON ! Répondit-elle en engloutissant tout.

- T'en a partout ! Rigolais je.

La journée continua jusqu'au soir, on était à une boutique d'épée, la princesse n'arrêtait pas de se plaindre. Puis on a fait une boutique de bijoux ou c'est moi qui me suis plainte.

- C'était trop bien ! Fit Cléo.

- Je vais te raccompagner jusqu'au château.

- Merci !

_______ Au château

- C'est immense... Dis-je impressionné.

- Arrêtez vous !

- Oh bonjour, Sir Hiro ! Salua Cléo.

- Reculer princesse, vous, fit-il en me pointant du doigt, vous êtes en état d'arrestation.

Des gardes m'ont attrapé par derrière, et la princesse avec laquelle je pensais me rapprocher ne m'a pas défendu

-  Qu'est ce que tu fais, dis leur que je suis avec toi !

- ...

- Tu n'es qu'une hypocrite, je t'ai escorté et c'est comme ça que tu le prends ?! Criais-je en maudissant du regard cette traîtresse de princesse.

- Emmenait là !

- Arrêté, lâchais moi, j'ai rien fait ! Continuais je à criée.

Pendant que les chevaliers m'emmenaient, j'entendis cette dernière phrase.

- Ne vous en faites plus princesse, elle ne peut plus rien vous faire. fit le chevalier.

C'est quoi cette merde ! Moi qui pensais que cette princesse était différente, elle est pareil que les nobles.

- Va là-dedans, demain, tu te feras juger devant l'empereur pour tes crimes ! Fit-il.

Aie... Pfff... Pourquoi aujourd'hui, je n'ai même pas pû rentrée... Ça fait bizarre d'être seule... C'est la première fois... Le sol est froid... Ryû me manque... Je me suis endormi dans le coin de la cellule à terre.

∆~∆~∆~∆~∆

AliceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant