Shiro

7 4 39
                                    

Quand j'étais plus petite, j'ai attrapé une forte fièvre... C'était environ 1 an après qu'on a été adopté par maman et papa. Ryû essayait de travailler pour gagner de l'argent pour un remède ou une soigneuse, c'est là où il à trouver un talent pour le commerce et qu'il est devenu marchand. Ma température dépassait la normale et de très loin, ma mère et mon père s'en voulaient de ne rien pouvoir faire. Pendant la nuit ma fièvre à encore augmenté mais mes parents dormaient donc j'avais décidé d'aller chercher moi même de l'eau... J'ai réussi à sortir de la maison mais je m'appuie sur les murs, je me cogna à un homme... Il avait l'air un peu plus âgé et il était musclé, j'ai pensé à un chevalier... Je sentis ma force me quitter et ma fièvre monter avant de m'évanouir... À même pas quelque mètres de la maison...

_____Le lendemain matin_

Mmmm... Le lit est moelleux, doux on aurait dit un lit de noble... ATTEND !  En me levant d'un coup, je remarque que ce n'est pas ma chambre. On aurait dit celle d'un noble, le lit était immense, il y avait de beaux rideaux en soie qui coûtaient sûrement très chère et des objets de luxe. Je sortis du lit sur mais garde quand la porte s'ouvrit... Deux femme, une au cheveux blond et l'autre au cheveux vert :

__________________

Talent : Magie de soins et de lumière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Talent : Magie de soins et de lumière.
Prénom/nom :  Asuna Shiruya
Âge : 300
Race : elfes

Prénom/nom :  Asuna ShiruyaÂge : 300Race : elfes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Talent : Magie de soins et des plantes/terre.
Prénom/nom : Hana Saori
Âge : 20 ans
Race : Humaine
__________________

- Bonjour petite, ça va mieux ? Fit l'étrangère d'une voix douce.

- Ou... Oui...

- Oh, tu es trop mignonne ! Fit la deuxième en m'attrapant.

- Hana tu vas lui faire peur ! Cria la première.

- C'est bon Asuna, pas besoin d'en faire tout un plat ! se moqua Hana en me lâchant.

- Où suis-je... Demandais je.

- N'est pas peur, tu es à la guilde Titane...

- Comment je suis arrivé ici ! Demandais je en ne me souvenant de rien.

- C'est le maître de guilde qui t'a porté, tu avais une fièvre phénoménale ! Répondit Hana avant d'avoir un coup dans les côtes de la part d'Asuna.

- Est-ce que tu te sens mieux ? Demanda Asuna.

- Oui, comment m’avez- vous soigné ?

- Avec de la magie de soins ! Fit Hana.

- Magie...

Ryu m'a dit que pour les nobles, il ont obligatoirement de la magie mais pour le peuple c'est très rare. Les guilde prend tout le monde et que quand on s'inscrit, on doit remplir des missions pour monter de grade. C'est pas le moment de parler de ça !

- Je suis désolée mais je dois retourner près de ma famille, elle doit s'inquiéter...

- Avant toute chose, on va t'emmener près du maître de guilde, tu veux bien nous suivre ? Demanda Asuna gentillement.

- Oui...

Elles m'ont emmené voir le maître de guilde qui était l'homme de hier.

- Heureux de te rencontrer, Alice c'est ça ?

- Oui, comment savez vous ?

- J'ai déjà prévenu Gregor (prénom du père d'Alice), il m'a donné son accord !

- ....

Pov extérieur :

Il expliqua à Alice qu'elle avait un problème avec sa magie : Elle est trop puissante pour un petit corps frêle et elle ne sait pas la contrôler, ce qui empire. Il expliqua que si on laisse ça comme ça, elle mourra bientôt. Elle accepta de s'entraîner avec Shiro et elle eut un long entraînement, elle avait aussi un don pour les épées.

Le matin, elle faisait des tours en courant dans la ville et en portant des poids. Le midi, elle mangeait un truc rapide pour continuer l'entraînement. L'après-midi, elle s'entraîne à la magie avec les différents mages. Et pour finir,  le soir, elle s'entraînait à l'épée avec Shiro. Et elle continuait comme ça tous les jours... À la fin, elle s'est rapprochée de Shiro et de la guilde.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AliceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant