Chapitre 2em

Ces mains glissent sur ma peau et me donnent des sensations réjouissantes,  à la fois douce et envahissante , il m'embrasse de tous les côtés, il me susurre des mots d'amour , il me dit qu'il m'aime, qu'il me veut et que je suis la plus belle chose qui lui soit arrivé. Nous faisons l'amour dans toute la tendresse et la délicatesse qui soit. Une manière de faire que je n'ai pas connu avant de le rencontrer , c'est comme si ça m'emportait loin là haut sans pourtant me faire atteindre le sommet. Ce sommet que pourtant je connais si bien et dont je me rappelle comme si je ne l'avais jamais quitté, lui seul savait pourtant me combler et je m'en veux pour ça... c'est bon de faire l'amour avec Saïd c'est même très bon mais c'est pas comme avec lui, lui il savait mêler douceur et horreur, excitation et passion, danger et plaisir, il savait me faire peur et me faire l'aimer à la fois comme quand on se drogue et qu'on est conscient du danger mais qu'on ne peut pas s'empêcher d'en vouloir encore et encore, comme quand on fait de la tyrolienne avec la boule au ventre mais que la seule chose qu'on veut c'est de recommencer.
Je me mords la lèvre lorsque ses coups de butoir accélèrent me ramenant ainsi à la réalité, je m'accroche à lui comme si ma vie en dépendait essayant de fuir mes propres pensées.

On est allongé sur notre lit conjugale, lover l'un contre l'autre, après avoir fait l'amour, mes yeux sont lourds et les siens aussi, je me rends compte que je l'aime mais il mérite plus que ça, la lumière de mes yeux s'éteint petit à petit m'emportant ainsi dans un sommeil réparateur

Déjà deux semaines que Saïd est revenu, il doit déjà repartir dans deux jours, d'abord en Grande Bretagne, ensuite en Allemagne, et pour finir à Dubaï, c'est pour négocier des contrats, il est non seulement lié à la famille royale de Dubaï mais aussi il est propriétaire d'une société de fabrication d'automobile et d'une multinationale en technologie mobile. Tout le monde se demande pourquoi je travaille alors que j'ai un mari si fortuné, mais moi je veux être indépendante en plus d'être sa femme.

Je rejoins lasney et Saïd qui joue ensemble dans le jardin avec un plateau de rafraîchissement et de quoi grignoter, ils bondissent dessus comme s'ils n'attendaient que ça ce qui me fait rigoler. On joue au foot tous ensemble, après ça je suis épuisé
Saïd demande à lasney d'aller prendre ses derniers devoirs à domicile de l'année. on reste que tous les deux et ça tombe bien je voulais lui parler

- dis moi chéri t'as pas oublié pour demain ? Y'a là journée des pères à l'école du petit
- non, lasney me tuera si jamais j'oubliais

Je rigole, Saïd est reconnu légalement comme le père de lasney parce que nous sommes mariés, on était pas obligé de dire à notre fils qu'il n'était pas biologiquement lié à Saïd. Mais il a insisté, il ne voulait pas qu'on lui cache une partie de sa vie, c'est vrai que j'ai ajusté un peu les bords de l'histoire à mon avantage mais bon c'est pour ne pas lui donné l'envie de chercher à le retrouver un jour, rien que d'y pensé me fait froid dans le dos
- pas faux et tu pars pour combien de temps ?
- trois mois, répond il

Je souffle de dépit, ça me rend triste, il le remarque et pose sa main sur ma joue pour me réconforter

- tu peux toujours venir me rejoindre tu sais,
Il a raison et c'est exactement ce que je vais faire
- d'accord, je vais d'abord m'occuper du voyage de lasney qui veut aller en colonie de vacances en Belgique j'ai trouvé un bon club pour ça et j'irai le déposer la semaine prochaine, ensuite je vais faire un tour au Maldives pour retrouver Karine et Jason pour deux jours, ensuite je vais t'attendre à Dubaï

Il m'embrasse,
- voila qui est très ingénieux mon amour

Lorsque Lasney revient, je les laisse pour aller préparer le dîner.

Les jours passent assez vite, Saïd est parti pour la Grande Bretagne, lasney est en vacances, j'ai fermé ma boutique pour la période des grandes vacances. Nos valises sont prêtes et c'est demain qu'on s'envole pour la Belgique. Lasney est tout excité, il a hâte et surtout parce que son amoureuse aussi y sera, ça me fait tout drôle de le voir parler d'être amoureux à son âge mais bon c'est  tellement mignon. Il m'a fait payer du parfum pour cette fille, trop cute...
La journée file assez rapidement, on a fait quelque course, on a rangé nos chambres, j'ai prévenu Fanny pour qu'on fasse un planning de télétravail. Nos clients les plus importants passeront des commandes en lignes et nous les leurs feront parvenir. On dîne, on regarde un film Walt Disney juste avant d'aller dormir, mon lit est froid ce soir, mon mari me manque, je me mets en pyjama et je décide de l'appeler, avec le décalage horaire j'espère qu'il va répondre
Après trois sonneries, il décroche
- salut ma belle, me dit il avec un sourire
- salut chéri ça va?
- oui et toi ? Comment se passe les préparatifs du voyage ?
- épuisant mais ça va, lasney est surexcité c'est incroyable et tout ça pour une fille
Il rigole
- c'est bien mon fiston ça

Oh la la les hommes et leurs hormones c'est pas croyable
- tu me manques mon amour, rajoute t-il en soupirant
- toi aussi mais je serai avec dans une semaine tout au plus et j'ai hâte
- moi aussi
On passe une bonne heure à discuter jusqu'à ce que je m'endors sur l'appel

Le lendemain huit heures, on est déjà près à prendre l'avion, installé dans la salle d'attente avec des chips on attend qu'ils se décident à appeler les passagers du vol en destination de liège. Après dix minutes d'attente, on embarque enfin. On est bien installé, Lasney me parle de la journée des pères de son école, il est tout joyeux, selon lui tout ses amis on aimé Saïd et il en est fier. Ensuite on discute sur cette fameuse fille, elle s'appelle kay, ils ont le même âge, une blonde au yeux bleu, assez jolie à ce que je vois sur son smartphone. Après plusieurs heures à papoter on s'endort. Ce vol est très long et épuisant, heureusement que j'ai pensé à des coussinets pour nos cous.

Nous arrivons enfin, nous déposons nos bagages à l'hôtel, nous allons dîner dans un restaurant 4 étoile, tout est délicieux, nous rentrons après ça pour nous coucher. Je me couche dans le même lit que mon bébé c'est pas arrivé depuis une éternité et j'en suis heureuse.
La vue est magnifique depuis notre chambre d'hôtel, je prends un café pendant que lasney se prépare, j'ai l cœur lourd se matin, c'est la première fois depuis sa naissance qu'on sera séparé aussi longtemps, d'habitude ce sont des week-ends chez les parents de Saïd à Dubaï mais là ce sont toutes les grandes vacances. Je soupire et regarde de nouveau le faire-part du club de colonie de vacances quand lasney sort tout agité en tirant sa valise
- maman allons y !!! Crie t-il , kay vient de me dire qu'ils y sont presque
- du calme, t'as encore rien mangé

Il attrape une barre de chocolat et une poire avant de me dire qu'il mangera en route. J'hallucine
Le club n'est pas très loin de l'hôtel donc ça nous prend à peine quelques minutes. Je fais les formalités pour confirmer son adhésion, je dis au revoir à mon fils qui est déjà parti.
- n'oublier pas s'il vous plaît madame, il est allergique au cacahouète, intolérant au lactose et il ne se lave qu'avec l'eau tiède
Je lui passe les copies des fiches médicales qui confirme mes propos avant de m'en aller
Je me retourne une dernière fois les larmes aux yeux...