Le lendemain, tu te réveilles et pars déjeuner, après ça tu remontes t'habilles et attends Gwen.
11h23 : Tu entends Gwen toquer donc tu descends et ouvre.Tp : Salut Gwen comment vas tu ?
G : Salut Tp ça va super et toi ?
Tp : Un peu fatigué du matelas mais ça va ! On reçoit les derniers meubles de ma chambres et du salon aujourd'hui normalement
G : Cool ! Au faite avant que j'oublie ta mère et toi êtes invité chez nous ce soir pour apprendre à se connaître :)
Tp : Super ! Je vais le dire à ma mère et je reviens tu peux regarder l'intérieur des cartons si tu veux
G : D'accord !
Tu descends et va dans le salon demander à ta mère pour ce soir.
Tp : Maman ! Maman ! Maman !
Tm : Quoi encore Tp ?
Tp : Ce soir on est invité chez Gwen pour apprendre à se connaître on peut y aller s'il te plaît ?
Tm : Oui pourquoi pas et comme ça je rencontre ce fameux Finney !
Tp : Super !...
Tu remontes en haut et tu défait les cartons avec Gwen, vous mangez que toute les deux car ta mère et partie visiter la ville.
13h45 les derniers meubles arrivent et les déménageurs vous aides a les monter dans ta chambre ( évidemment tu as de la force mais que pour frapper les mecs ! )Vous finissez de tout ranger et Gwen part chez elle pour se préparer. Tu tes super bien entendu avec cette fille ce qui rare, Gwen est une fille gentille, drôle et super belle alors tu ne peux que bien t'entendre avec elle.
Tu te prépares donc pour se soir tu stresses un peu surtout de rencontrer le premier garçon de ton âge. Et si il ne m'aime pas ? Qu'il me trouve debile ? Ou pire si c'est moi qui ne le supporte pas ? Tu te fais coupe net dans tes pensées car mère t'appelle.
Tm : Tp ma chérie on y va ! Tu es prête ?
Tp : Oui maman j'arrive !
Tu descends et suit ta mère jusqu'à la porte du voisin. Elle toque, et un homme qui a l'aire d'avoir l'âge de t'as mère vous ouvres.
? : Bonjour vous devez être madame Tn ?
Tm : Oui enchanté voici ma fille Tp !
Tp : Bonjour monsieur...
Wow comment il put l'alcool c'est irrespirable mais bon fait comme si de rien était tp !
? : Appelle moi John et tutoyez moi
Tm : Pas de soucis John et je m'appelle Chantal ( j'ai pas d'inspiration pour le coup 💀)
J : enchanté Chantal entrées je vous empris
Tp : C'est fort aimable !
Tm : TP !! Excuse la elle n'a pas l'habitude d'être invité chez des gens ! Hein Tp ?!
Tp : Oui pardon...
J : Ne t'inquiète pas j'ai les mêmes a la maison ! D'ailleurs tu peux monter en haut la chambre de Gwen est à droite.
Tp : D'accord merci
Tu montes en haut mais comme une debile tu ne sais plus quelle chambre est celle de Gwen.
Hé merde.. Réfléchis Tp il a dit droite ou gauche ? Bon aller tp choisis une porte ! Bon c'est partis !
Tu toques à la porte de gauche, tu entends la voix d'un garçon à l'autre bout de la pièce. Super ! La mauvaise chambre, bon pas grave c'est maintenant ou jamais ! Parait cool Tp ça va le faire ! Tu ouvres :
Tp : Salut tu dois être Finney ?
F : Ha salut oui c'est ça et toi tu es Tp non ?
Tp : Exact, je suis désolé de te déranger je chercher la chambre de Gwen.
F : ho t'inquiète vient avec moi je vais te guider !
Tp : D'accord ! Tu rigoles*
Finney t'emmène à la chambre d'en face et rentre sens toquer.
G : Finney toque !!
F : Oui pardon mais Tp est arrivée !
G : Ha coucou Tp ! Tu peux entrer et toi aussi Finn comme ça vous allez pouvoir apprendre à vous connaître
Tp : d'acc sa me vas !
Vous vous installez sur le lit de Gwen et commençais a parler de tout et de rien.
F : Tp parle nous plus de toi
Tp : qu'est ce que tu veux savoir ?
F : tu vivais où avant ?
Tp : Dans ta cave
Vous rigolez*
Tp : non en vrai j'habitai en France
F : vraiment ? Mais c'est trop cool !
G : oui c'est vrai que c'est cool !
Tp : haha mercii
G : mais pourquoi tu as déménagé ?
Tp : mon père s'est tiré avec une autre femme alors avec ma mère nous avons pris un nouveau départ.
F : Je suis désolé pour toi tp...
Tp : Ne t'inquiètes pas Finn on est mieux sans lui de toute façon !
Vous continuez de parler et vous rigolez beaucoup, Finn est un garçon vraiment adorable si tout les garçons de cette ville sont comme lui je n'aurai pas de mal à me faire des amis !
Les parents vous appelle pour que vous veniez mangé, vous commencez à mangé et les sujets s'enchaînent vous rigolez beaucoup ! Et vient le sujet fatidique :
John : Et toi Tp les amours alors ?
Tp : les garçons servent à rien ! Ne le prenait pas pour vous Finn et John !
J : Ne t'inquiète pas Gwen pense pareil !
Vous rigolez et la soirée se finit tu dis au revoir à toute le monde et rentre chez toi avec ta mère, tu pars directement te coucher.
Deuxième chap !!! Ha n'oubliez pas de mettre des commentaires et de me donner vos avis ! <3
VOUS LISEZ
love me like i hate you // Robin Arellano
FanficTp Tn adolescente qui emménage dans une nouvelle ville ou drame, amour, amitié et trahison sont la définition. Arrivera t'elle à trouver sa place et peut-être même trouvera t'elle des amis ou qui c'est un ennemie