• Chap 8 •

1.3K 27 41
                                    

Jeudi 11h45
Sa fait déjà 15min que tu attends que Bruce arrive, tu le vois arriver vers toi.

Tp : Salut Bruce !

B : Salut !

Tp : Hum Bruce j'aurai une faveur a te demander..

B : Je sais déjà ce que tu vas me demander

Tp : Hum je ne pense pas..

B : Si si est ce que je peux t'aider à rendre jaloux Robin ?

Tp : c'est ça... mais comment tu sais ?

B : c'était prévisible

Tp : tant que ça ?

B : juste un peu, Robin est trop bête pour s'en rendre compte.

Vous rigolez et tu fixes les règles de ton « faux couple » tu vas au self et vois une table ou se trouve Gwen, Finn, Robin, Donna et Lise. Tu vas donc les rejoindre.

Tp : Bonjour tout le monde !

Seule Gwen te souris les autres ne te regarde même pas, tu t'assois et reste silencieuse, tu vois Bruce arrivait tu lui fais un signe il vient vers toi et t'embrasse la joue.

L : Vous êtes ensemble ?

Tp : oui.

L : Qui se ressemble s'assemble

Tp : tu l'as dis !

Tu regardes robin qui ne lache pas bruce du regard. Tu finis de manger et pars dans la cours, 5min plus tard Finney vient s'asseoir à côté de toi mais aucun de vous deux ne parle.

F : Écoute tp-

Tp : Ha Mai's tu parles ? Je croyais que tu étais mué et- Omg j'y crois pas tu me vois ?! Et celui là tu le vois ?

Tu lui fais un doigt et pars dans les toilettes. Récapitulatif : tu es dans un faux couple, certain de tes amis ne te remarque plus, tu essayes de rendre jalouse un garçon inaccessible mais mise à part ça, ça va !

Tu es dans les toilettes et quelqu'un ouvre la porte : Robin. Il s'approche de toi et rigole.

Tp : pourquoi tu ris ?

R : Tp Tn tu as vraiment essayé de me rendre jalouse en prétendant être avec Bruce Yamada ?

Tp : Laisse moi tranquille tu veux ?!

R : C'est donc vrai ?

Tp : Retourne avec lise !

R : Jalouse ?

Tp : Écoute moi bien ? T'en que je serais en vie je ne montrerai aucune faiblesse ni inattention envers toi c'est claire ?!

R : C'est ce qu'on vera Tp :)

Il part et tu t'enfermes dans une cabine, les larmes coulent toute seule sur tes joues. Ce sentiment d'abandon que tout le monde hais t'empare. Tu te lève des toilettes et sèche t'es larmes.

Personne je ma appris à baisser les bras, mais on m'a appris à toucher ou sa fait mal ! La vengeance est un plat qui se mange froid.

Tu sors des toilettes, tu sèches les cours et rentre directement chez toi trois personnes à faire payer : Lise, Donna qui incite Finney a ne plus me parler et bien sur Robin.

Tu rentres donc chez toi et commences à réfléchir à une vengeance toute préparer.

La fin de journée et passe il est actuellement 00h04, tu as du expliquer à ta mère que tu avais sécher sans trop rentrer dans les détails, tu réfléchis à un plan pour éliminer Robin :

Omg le mot dans le casier pour les farces !!! Tu cours dans ton armoire tu as gardé ce mot très précieusement sans même savoir pourquoi. Tu t'habilles en noir sort de chez toi par la fenêtre et cours jusqu'à l'école.

Tu es passé entre temps dans le garage pour récupérer des bombes de peinture, tu arrives à l'école et reproduit l'écriture de robin. Tu tagues le mur avec une phrase qui ressemble à robin :
Se battre est mon passe-temps préféré hijo de puta*

Tu rentres chez toi satisfaite de ton travail mais passe quand même devant la maison de donna ce qui te donne une idée.

love me like i hate you // Robin ArellanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant