• Chap 4 •

1.5K 33 136
                                    

Vous retournez en classe, et tout se passe normalement mis a part les regards noir et les petites moquerie dans le dos de l'autre.

C'est la fin de la journée tu attends Gwen au portail pour que vous rentriez ensemble, tu vois Robin arrivé droit vers toi.

R : Salut faillote je voulais te prévenir d'un truc

Tp : dit toujours ?

R : Soit tu quittes notre groupe soit je fais en sorte que ta vie a l'école devienne un enfer !

Tp : Tu peux toujours rêver si tu crois que je vais t'écouter comme un petit chien.

R : Comme tu veux attends toi à vivre une année horrible bouffonne !

Il part et Gwen arrive 5min plus tard, vous commencez à rentrer et sur le chemin tu lui racontes ta journée et la discussion avec Robin.

G : Mais il n'a jamais fait ça avec personne c'est bizarre.

Tp : Super donc je suis l'heureuse élu !

G : apparemment ! En tout cas ne fais pas attention à lui il va se lasser si tu le laisse faire

Tp : j'espère ! Mais si il veut la guerre il l'aura.

G : sa annonce une bonne année sa dit donc !

Skip 1 mois (désolé si vous n'aimez les skip aussi long mais je vais vous expliquez ce qui c'est passé)

Durant 1 mois tu t'es beaucoup rapproché de Gwen ce qui est super cool, avec Finney vous vous parlez tout les jours et êtes devenu vraiment proche vous allez l'un chez l'autre assez souvent. Et en se qui concerne Robin on peut dire qu'il a tenue sa promesse, pendant un mois vous n'avez pas arrêtez entre les blagues les insultes et les mauvais coup. Vous êtes clairement devenu l'ennemi n*1 de l'autre.

Nous sommes lundi 7h5

Tu veins de te réveiller et te prépare, tu descends mangé ton petit déjeuner et récupère ton sac pour partir. Tu vas toquer chez Finn et vous partez ensemble (Gwen commence dans 1h)

F : Tp tu sais quel jours on est ?

Tp : Lundi pourquoi ?

F : On est le 10 !

Tp : Oui et ?... Merde !

Je vous explique en début d'année Robin a mis un mot dans le casier de Tp ou il était inscrit « tout les 10 du mois c'est la guerre des farces, soit original Tp Tn ! »

Qu'est ce qui c'est passé le dernier 10 du mois ? Robin t'as mis une souris dans ton casier, t'as fais tombé avec ton plateau au self et as mis de l'encre bleu sur ta chaise que dire de plus ?

Tp : Finney ! J'ai pas préparé de farce jsuis foutue !!

F : je vais t'aider !

Tp : T'es un ami en or !

La première partie de la journée passe, c'est la récré, tu vois Robin se diriger vers les toilettes et ton plan est déjà prêt.

Tp : Finn vient il approche des toilettes !!

F : j'arrive !!

Vous vous cachez deriere des poteaux et attendez.

PDV robin (point de vue)

Je vais au toilette, aujourd'hui on est le 10 et j'ai préparé 2, 3 blagues pour Tp. Je suis pas debile donc je vérifie qu'elle n'est pas dans les parages pour éviter de tomber dans ces pièges.

Je pousse la porte des toilettes et un bruit sourd suivie d'un seaux de peinture me tombe sur la tête, de la peinture rose en plus ! J'avoue que c'est bien trouvé.

PDV Tp

Avec Finney on attends la scène avec impatience, puis un gros bruit retentit, on s'approche des toilettes et voient robin couvert de peinture rose fluorescente.

Tp : INCROYABLE !! Tu exploses de rire*

F : c'est super drôle !! Finney rigole aussi*

R : Bravo Tp celle ci était pas mal mais ne t'inquiète pas j'ai plus d'un tour dans mon chapeau

Tp : on dit sac pas chapeau Robin

R : si tu le dis ! Maintenant si vous permettez je vais aller me rincer.

Tu pars en cours avec Finney, le cours passe et votre dernier cours de la mâtiné commence ( SVT ).

P : Aujourd'hui nous allons décortiquer des grenouilles vous êtes prêt ?

Tp : c'est super nul j'ai pas envie de faire ça !

P : c'est comme ça tp aller au boulot !

Tu es à côté de Finney et Robin et deriere a côté de Bruce. Vous commencez le travail. 5min plus tard tu sens quelque chose sur tes cheveux.

Tp : Finn j'ai quelque chose sur les cheveux ?

R : Oui une grenouille morte à moitié ouverte :)

Tp : ho putain Robin c'est pas dans le contrat des farces ça !!!

Tu enlèves la grenouille et la balance dans la tête de robin

P : TP TN ?! Carnet sur mon bureau !

Tp : Mais monsieur ce n'est pas moi c'est-

P : Tu veux une heure de colle peut-être ?

Tp : Non monsieur...

Tu te retournes vers Robin

Tp : t'es un homme mort !

Tu amènes ton carnet au prof et le cours se finit, tu sors de la salle avec un mot citant « Tp s'amuse à balancer des grenouilles morte sur son camarade » comment j'explique ça a ma mère moi ?

Finney te rejoint et vous partez mangé, vous vous asseyez a une table avec Gwen, Finney et Bruce tu vois Robin arrivé alors tu mets ton plan en exécution.

Tp : Finney t'es prêt ?

F : Plus que prêt

Tp : Gwen a ton poste

G : Oui chef !

Gwen part chercher le proviseur et le place devant notre table, Finn s'occupe de demander à Robin de remplir la carafe, Robin revient donc la carafe à la main et tu lui fais un croche patte la carafe vole dans les airs et toute l'eau qui était dedans part dans la tête du proviseur, mission accomplie !

Tp : Robin sérieusement tu ne peux pas faire attention ! A moins que...

R : Que quoi ?!

Tp : Tu l'ai fais exprès ?

R : Quoi ?! Mais non !

P : Robin ton carnet tout de suite !

R : oui c'est bon !

Robin s'en sort donc avec un mot disant « fait exprès de renverser la carafe sur le proviseur » il a de la chance je lui aurais déjà mis une heure de colle !

La journée se termine tu remportes 2 à 1 la journée de la farce, tu attends Gwen devant le portail mais Robin arrive avant elle.

R : Tu t'es bien défendu à la journée de la farce !

Tp : Je sais j'ai hâte la prochaine pour te remettre une raclé !

R : n'y compte pas ! Salut bouffonne

Tp : t'es insupportable !

R : je sais !

Robin part et tu rentres chez toi avec Gwen et Finn, tu manges et pars directement te coucher après cette journée épuisante.

love me like i hate you // Robin ArellanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant