• Chap 5 •

1.4K 27 135
                                    

Mardi 7h05
Tu te réveilles, te prépare et pars déjeuner.

Tp : Coucou maman !

Tm : Bonjour tp bien dormis ?

Tp : Super !

Tm : je ne t'ai même pas demandé mais sa se passe bien à l'école ?

Tp : ça va et d'ailleurs j'ai potentiellement un mot à te faire signer...

Tm : sérieusement ? Aller montre moi ça

Ta mère lit le mot et exploses de rire

Tm : Tu ne peux pas être comme les autres avec leur bavardage non toi il faut que tu balances une grenouille

Tp : je t'expliquerais ce soir parce que c'est une longue histoire ! A ce soir man'

Tm : a ce soir jeune fille !

Tu prends ton sac et va toquer chez Finney et Gwen, ils sortent et vous partez en cours tout les trois.

Tp : Alors ducoup, j'ai une question

F : Dis nous ?

Tp : pourquoi Robin est comme ça avec moi ?

G : Je ne sais pas il est bizarre avec Donna il était content qu'elle rejoigne le groupe.

Tp : Qui est Donna ?

G : l'amoureuse de Finney !

Tp : QUOI ?! C'est vrai ??

F : Non enfin-

G : Si si c'est vrai depuis 3ans maintenant !

Tp : Woaww ! Mais ducoup Robin était content c'est ça ?

G : oui exact

Tp : Si sa se trouve il est amoureux d'elle aussi

G : Je ne pense pas

F : Je suis sûr que non

Tp : qu'est ce que vous en savez ?

F : je sais qu'il aimait bien une fille y'a pas longtemps et je crois qu'il a rendez vous avec elle demain soir au ciné en extérieur.

Tp : Hé bien laissez moi vous dire que nous allons au ciné en extérieur demain aussi !

F : Quoi mais pourquoi ?

Tp : parce qu'il veut gâché ma vie depuis que je suis arrivé alors je vais lui rendre l'appareil :)

G : t'es une vrai sorcière enfaite !

Tp : Mercii C'est trop gentil !

G : t'es bête !

Vous rigolez et arrivez à l'école, les cours du matin se passe et tu vas t'assoir seule au self le temps que Finney et Gwen arrivent.

? : Salut la Moche !

Tp : Salut tête de pioche

R : Arrête de m'appeller comme ça !

Tp : t'as raison bouffon sa sonne mieux !

R : Ou au pire m'appele pas

Tp : Arrête je sais que je te manquerai trop !

R : bref Finn m'a dis que vous alliez aller au ciné en extérieur demain

Tp : exact et toi tu y vas avec une fille non ? La pauvre ! Tu l'as forcé c'est ça ?

R : Trop drôle ! Non elle m'aime bien ! Et elle s'appelle Lise.

Tp : Je.men.tape :)

R : Fait pas ta jalouse !

Tp : jalouse de la fille ou de toi j'ai du mal à savoir

R : t'es difficile à cerné Tp Tn, bon bref a plus bouffonne !

Tp : C'est toujours Tp !!

Il part et tu manges, Gwen et Finney ne t'ont pas rejoint alors tu as du mangé seule. Tu sors du self et vois Gwen et Finn parterre au loins, tu t'approches d'eux et vois qu'ils saignent.

Tp : Ho merde et moi qui pensais que vous vous entendiez bien !

F : Tp on sait pas faire ça mutuellement réfléchis !

Tp : Oui bon d'accord excuse moi ! Alors qui vous a fait ça ?

G : les harceleurs de Finn, encore...

Tp : Vous savez quoi je reviens !

F : Tp attends !

Tu ne l 'écoutes et pars directement retrouvé les demeurés qui ont frapper tes amis, tu les trouves rapidement en plein milieu de la cours. Tu t'avances d'un pas déterminé vers eux.

Tp : Hé tête à claque !

? : Tu me veux quoi toi ?

Tp : Ne frappes plus jamais mais amis sinon-

? : Sinon quoi ? (Feur)

Tu le gifles tellement fort que toute la cours ce retourne vers vous. Gwen et Finney arrivent en courant.

? : Tu vas me le payer !

Il s'apprête à te rendre ton coup mais quelqu'un se met au milieu

R : Ne touche pas à mes amis !

? : Cette pouf est ton ami Arellano ?

R : Ha non pas elle, Finney et Gwen si par contre. Elle c'est juste parce que c'est une fille et qu'elle sait pas se défendre !

Tp : va te faire foutre !

Après ça Robin se bat avec les garçons qui embêtaient tes amis plus tôt dans la journée, bien sûr Robin a gagné. Sa sonne est tout le monde par en classe.

Les cours de l'après-midi passent et tu rentre avec Finn chez toi.

Tm : Alors ta journée ?

Tp : on va dire... special !

Tm : d'accord.. Alors explique moi ce mot !

Tu lui expliques toute l'histoire avec Robin, les papiers, le peau de peinture, la journée des farces etc.

Tm : Tp Tn ?

Tp : Oula hum oui ?..

Tm : Ce certain Robin, ne me fais pas croire que tu ne l'apprécies pas.

Tp : Quoi mais pourquoi tu dis ça ?

Tm : Je suis ta mère et je vois clairement quand quelqu'un t'a tapper dans l'œil.

Tp : Alors la absolument pas ! Je le déteste ! Et aussi je peux aller au ciné en plaine aire demain ? J'ai quelque chose de super important à faire.

Tm : cette chose importante sa ne serait pas par rapport à Robin ?

Tp : MAIS NON !

Tm : D'accord tu peux y aller mais pas seule !

Tp : J'y vais avec Finn et Gwen et merci bon je vais me doucher !

Tu montes en haut, te douche, descends mange et pars directement te coucher.

....

Encore un chap de terminer j'espère que ça vous plaît ! Tout sort essentiellement de ma tête :) bonne journée !

love me like i hate you // Robin ArellanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant