PDV Yoo Ra :
Pfiou ! Je suis fatiguée et mon amie aussi ! Nous revenions des USA pour avoir présenté mon nouveau produit : le "Colorful Stick". Ce sont des rouges à lèvres qui ont la particularité d'avoir deux couleurs parfaitement distinctes et pigmentées. Ils conviennent parfaitement aux soirées déguisée ou colorées et aux clips vidéos (parce que je fournis du maquillage aux idoles). Je peux aussi avoir des commandes spécifiques et créer ces "bâtonnets" sur mesure.
Revenons à nous, je vais vous présenter mon amie Mi Ra (nous n'avons pas choisi de toutes s'appeler .......Ra, ce sont nos parents...). Elle m'avait accompagnée durant mon voyage aux USA car elle m'aidait dans mon travail ; elle m'aidait aussi chez moi, comme par exemple à faire des tâches ménagères ou ce genre de corvée, et y habitait. Elle avait 23 ans et était là depuis que mes parents étaient partis de cette maison, la trouvant trop grande pour de proches retraités.
La première fois que j'avais vu Mi Ra, j'avais été effrayée par le fait qu'elle avait la langue coupée en deux comme les serpents. Elle m'avait répliquée, en disant que je n'étais pas la seule à faire cette remarque, qu'elle était née ainsi. Mon ami aurait-elle été créée par un acte zoophile ? Serait-ce un extraterrestre ? Bien sûr, je plaisante !
Mi Ra mesure 1m69, elle est française mais a étudié en Chine depuis le collège. Elle était très intelligente, elle savait exactement quand il fallait faire des blagues ou ce genre de choses. Elle avait les cheveux chatains clairs, roux au soleil. Son visage était fin, tout comme son nez. Ses yeux était en forme d'amandes et sa bouche était "normale".
Étant le midi, nous nous préparions à manger. J'arborais un grand sourire tout en mettant la table.
"- Tu penses encore à Chan Yeol ? me demande Mi Ra.
- Il me manque tellement... nous ne nous sommes pas vus depuis un an ! Lui répondis-je.
- Tu vas le revoir dans peu, ne panique pas.
- OOOUUUUIIIINNNN !!!!!! fis-je en imitant un bébé."Mon interlocutrice éclata de rire, puis me demande :
"- Ton bras te fait encore mal ?
- Plus vraiment.
- C'est mignon d'avoir choisi de faire une petite tête de mort en mode chibi ! Il faudra s'y habituer, d'autant plus que tu l'as fait il y a une semaine, donc la cicatrisation n'est pas encore terminée.-changeant à moitié de sujet- Ça te donne un petit côté rebelle ! À ta place, je ne l'aurais pas fait...
- Nous sommes quitte puisque tu as coupé ta langue, dis je avec un sourire malicieux.
- Puisque je te dis que je suis née comme ça !! sénerva-t-elle.
- Je te taquine. -lui tape sur le dos comme pour la réconforter-."Après le repas, nous profitions de ce bel après-midi ensoleillé pour nous promener dans des magasins, et en particulié le miens, qui se trouvait très bien placé dans Séoul, puisqu'il était imposant et placé vers le centre. Nous allions pouvoir vérifier si tout se passait bien au niveau du personnel, des rayons, etc...
Dans un magasin de vêtements :
"- Regarde cette robe, elle irait parfaitement avec le "Sweet Night" !
- Tu as tout à fait raison ! Pour une soirée calme, le ciel plein d'étoile, ce serait parfait !"Peu importait la boutique de vêtements dans laquelle nous rentrerions, une seule et même question se retournait dans nos têtes : avec quel maquillage cette tenue irait-elle ? Ces temps-ci, la question se posait avec notre nouveau produit (le "Colorful Stick").
Une heure et demi plus tard :
Nous avions terminé notre "promenade" et nous dirigions vers notre magasin.
En entrant :
"- Pouvez-vous m'indiquer le rayon des fonds de teint, s'il vous plaît ? La grandeur de ce lieu me perd... dit une femme à une vendeuse d'un ton timide.
- Oui bien sûr ! Vous montez au premier étage et c'est le troisième rayon à gauche. indiqua-t-elle.
- Merci beaucoup, madame."Nous défilions dans les différents rayons, non sans nous faire remarquer par nos employés et quelques clients fidèle.
Après avoir fait cela, nous rentrâmes chez moi ou plutôt nous, car Mi Ra habitait dans la grande maison avec moi.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Annyeong tout le monde ! J'aimerais vous dire quelques petites choses. Tout d'abord, je suis nouvelle sur WattPad, alors je peux ne pas réussir à bien me servir de ce moyen de découverte. Si jamais il y a des erreurs de compréhensions, redemandez moi des explications ;) J'ai commencé à écrire des fictions il y a un an sans jamais les poster et je me suis enfin décidée à le faire (cette fiction est en cours d'écriture). Dîtes-moi ce que vous en pensez en commentaire et à une prochaine !
Une dernière chose, j'essairai de poster toutes les semaines, toutes les deux semaines ou toutes les tois semaines. Je verrai suivant mon temps ;)) saluuuut !!!
VOUS LISEZ
Incendie + déménagement = coup de foudre
FanfictionYoo Ra est enfin tranquille ! Plus de déplacements dans les pays pendant deux mois ! Elle va peut-être pouvoir revoir son frangin ! Un an qu'ils ne se sont pas vu. Par une étrange coïncidence, celui-ci l'appelle pour lui annoncer quelque chose qui a...