PDV Chan Yeol :
Je sortis mon téléphone de la poche de mon pantalon et m'en sert pour appeler ma très chère soeur ♡ :
"- Allô ? fit une voix de femme dans le haut-parleur.
- Salut noona ! Désolé de te dire ça mais....., elle me coupe la parole.
- JE SUIS SI HEUREUSE QUE TU M'APPELLES !!! Crie t-elle sans avoir entendu ce que je disais.
- Moi aussi je suis très heureux de t'entendre !
- Que disais-tu avant ? Je n'ai pas entendu. dit-elle un peu gênée
- Je disais que nous avons, moi et les gars, un gros problème...
- Dis moi ce qui se passe. fit-elle en prenant un ton dur, comme si j'avais fait une bêtise.
- En fait, notre appartement est en train de brûler...
- QUOI ?!?! C'est encore une de tes blagues idiotes ? s'exclame t-elle en me grondant comme si j'étais son fils.
- Absolument pas... malheureusement..., confirmai-je.
- Oh mer.... euh mince !
- Cela te dérangerait-il que nous venions habiter dans la maison le temps que les travaux se fassent ?
- Vous êtes douze ! C'est beaucoup, je vais voir s'il y a assez de lits et je te rappelle de suite.
- Ok, à tout de suite. je raccroche."Cinq minutes plus tard :
"- Allô !
- Oui ? Alors ? demandai-je impatient.
- J'ai suffisamment de lits mais certains vont devoir dormir dans le même lit.
- Ah... Nous verrons pour ça, tant que nous pouvons être hébergés, c'est le principal !
- Quand venez-vous ?
- Je ne sais pas mais dans peu de temps.
- D'accord. Tu m'aideras à préparer les lits ?
- Oui, bien sûr -je pris une voix puis enjouée- et nous t'aiderons pour les repas !
- Vous serez des amooouuurs ! À tout à l'heure, je t'aime !
- Moi aussi je t'aime."J'aperçois quelques membres ricaner, sans doute par rapport à mon "je t'aime".
Je m'adresse maintenant au 12 personnes ( dont 11 conscientes) devant moi :
"- Les gars, nous allons être hébergés chez ma soeur, dans une maison qui est d'ailleurs mon ancien chez moi !
- OH COOOOOL !!! crient-ils tous heureux.
- Mais on en fait quoi de l'évanouie ? me demande Tao.
- Je vais la prendre, j'insiste ! intervient Xiu Min. (NDA : Je vous interdit une seule seconde de penser à quoi que ce soit de pervers dans la phrase du Baozi !)
- Bon courage ! Tu me la passera quand tu seras fatigué ! blague le dragon, car il sait très bien qu'il en est capable."Trente minutes plus tard :
Nous y voilà ! Rien n'a changé depuis un an. C'est toujours aussi beau et spacieux. Les autres m'en font la remarque, pendant que Su Ho me fait des remarques sur le fait qu'il n'était finalement pas le seul à être de famille aisée.
J'aperçois à une fenêtre du rée de chaussée ma soeur en train de me faire des signes comme quand nous étions enfants. Puis elle disparaît de l'emplacement où elle se tenait, je l'entends tourner la clé dans la serrure. À peine la porte fut ouverte que Yoo Ra me saute dans les bras en criant de joie.
Elle me dit que je lui ai manqué tout en resserrant ses jambes autour de ma taille. Je fis de même avec mes bras.
"- C'est toujours comme ça les retrouvailles ? Prononce Se Hun d'un air blasé.
- Oui pourquoi ? Dis-je entre les dents à cause de mon grand sourire.
- euh, non rien..."Après cette retrouvaille familiale, nous entrons tous à l'intérieur. Nous nous dirigeons vers le salon que j'aime tant parce qu'il y a de la place pour dormir (voir la photo), quand Yoo Ra remarque Ah Maeli dans les bras de Minnie.
VOUS LISEZ
Incendie + déménagement = coup de foudre
FanfictionYoo Ra est enfin tranquille ! Plus de déplacements dans les pays pendant deux mois ! Elle va peut-être pouvoir revoir son frangin ! Un an qu'ils ne se sont pas vu. Par une étrange coïncidence, celui-ci l'appelle pour lui annoncer quelque chose qui a...