Personnages principaux :
Yoo Ra :
Park Yoo Ra, 26 ans, est la grande soeur de Chan Yeol. Cette jeune femme habite seule dans une grande maison enciennement entretenue par ses parents, qui demeurent désormais en campagne, loin du bruit de Séoul. Elle vient, tout comme son frère, forcément, d'une famille aisée. Elle travaille dans les cosmétiques et a sa propre marque. Elle voyage souvent dans le monde pour présenter sa marque, même si elle est principalement vendue en Asie. Elle parle coréen, chinois, japonais, anglais et pendant un voyage a appris un peu de français.
Description : Elle ressemble beaucoup à son frère, on pourrait les prendre pour des faux-jumeaux (puisqu'ils ne sont pas du même sexe, forcément), mais elle n'est pas aussi grande que lui car elle mesure 1m63. Elle a de grands yeux, les lèvres un peu finnes, surtout la lèvre suppérieur, un nez identique à celui de son frère.EXO :
Pour celles ou ceux qui ne les connaissent pas (ce qui serait bizarre, comme vous êtes tombés sur ma fiction), c'est un groupe sud-coréen séparé en deux sous-groupes de chacun 6 jeunes hommes : une partie du groupe est EXO-K et l'autre EXO-M. EXO-K (Exo-Korean) est composé de Su Ho, Baek Hyun, Chan Yeol (le petit frère de Yoo Ra), D.O, Kai, Se Hun. Quant à EXO-M (Exo-Mandarin) est composé de Kris, Xiu Min, Lun Han, Lay, Chen et Tao. Il faut savoir que Chen et Xiu Min sont dans EXO-M mais sont coréens. Exemples de chansons : What Is Love ; Overdose ; EXODUS ; Wolf ; Love, Love, Love, et il y en a tant d'autres... Chaque chanson est déclinée en coréen et en chinois.
Prologue :
Yoo Ra est enfin tranquille ! Plus de déplacements dans les pays pendant deux mois ! Elle va peut-être pouvoir revoir son frangin ! Un an qu'ils ne se sont pas vu.
Par une étrange coïncidence, celui-ci l'appelle pour lui annoncer quelque chose qui arrange énormément la jeune femme. Mais qu'est-ce ?
VOUS LISEZ
Incendie + déménagement = coup de foudre
FanficYoo Ra est enfin tranquille ! Plus de déplacements dans les pays pendant deux mois ! Elle va peut-être pouvoir revoir son frangin ! Un an qu'ils ne se sont pas vu. Par une étrange coïncidence, celui-ci l'appelle pour lui annoncer quelque chose qui a...