CHAPITRE 7

13 0 0
                                    

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? NAAAAAANNNNN....... ME DITES PAS QUE.... C'EST UN CHAPITRE ??? J'Y CROIS PAS OOOOHHHHH ELLE A ENFIN FAIT BOUGER SES DEUX NEURONES POUR NOUS ÉCRIRE UN TRUC !!!!!

!!!! STOOOOOP !!!!

Je m'explique : tout d'abord, je tiens à remercier les courageux(ses) qui ont attendu(e)s pendant je ne sais combien de mois que ma flemmardise acharnée se calme. Cette dernière m'a permis de m'interroger sur cette fiction, son contenue, sa manière d'être écrite, les PDV et autres problèmes de cette fanfic.

Oui, ce sont des problèmes.

Cela a dû vous déranger bien avant moi tous ces différents points de vues d'innombrables (ou presque) personnages. D'autre part, je ne trouve pas ce récit bien écrite. Trop de dialogue, chapitres trop court (je ne pourrais guère faire beaucoup mieux), détails sans aucune importance alors que d'autres le sont mais qui, pourtant, sont très mal mis en avant.

C'est pourquoi j'ai décidé :

Réponse A : d'arrêter la fiction (?)
Réponse B : de la continuer comme elle est (?)
Réponse C : de me la foutre au cul (?)

Alors ? Vous en pensez quoi ?

La C est une bien étrange idée XD. La B est un mauvais choix car le passage de la vie ordinaire au fantastique aurait été trop brut. (Oui vous êtes prévenus, du fantastique se serait mêlé à tout ce bazarre !). J'ai commencé à la réécrire, mais je ne suis plus autant passionnée par les personnages. Je me suis lancée dans cette aventure tête baissée comme une idiote. Ce que j'aurai dû faire, c'est prendre du recule, écrire plus en détails mon histoire et les scènes alors que là, je n'avais pas d'idée de suite. C'est pourquoi j'ai choisi la réponse A.

J'arrête cette fiction.

Je suis vraiment vraiment désolée de vous avoir fait perdre votre temps avec cette histoire inachevée ㅠㅡㅠ. Cependant, pour les fan de BTS, je prévois sans doute de faire des fictions ou des OS sur eux !

300 mots pour simplement dire que la fiction s'arrête..., c'est trop... elle se fout pas de notre gueule, là ? Y a même pas de chapitre putain !!

Oui je suis désolée... j'ai donné comme nom à ce message "CHAPITRE 7" pour qu'un maximum de personnes le voit et ne soit pas surprises de ne pas voir la suite de l'histoire arriver. (j'ai remarque que j'avais peu de personne qui lisaient les messages que je vous donnais).

Je suis tout de même heureuse que ce début de fiction ait requit 300 vues ^_^ je vous aime bordel <3 <3 <3

Pour les curieux(ses), j'ai écrit le chapitre 7 (le vrai) et le début du 8. Si vous voulez savoir à quoi devait ressembler la suite, dites-le moi en commentaire, je les posterai par la suite ^_^. Si vous voulez lire les chapitres 1 et 2 réécrit, dites-le moi également en commentaire.

Je vous dis à bientôt pour ceux qui voudront la suite et à plus pour les autres. Je vous aime ^3^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 16, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Incendie + déménagement = coup de foudreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant