Je t'interdis de la toucher

103 4 0
                                    

C'est parti pour l'opération Evasion de Pilltover.

Scène écrite en écoutant un morceau de la bande son de Game of thrones : https://www.youtube.com/watch?v=pvLlt6EKzfs   qui je trouve donne un côté un peu stressant^^ Peut-être mieux d'écouter les musiques après la lecture pour s'imaginer la scène après avoir été concentré, je sais pas trop!

Surtout n'hésitez pas à lâcher des critiques dans les coms ,

Bonne lecture =) ! 




-Qu'est ce qui nous prouve qu'on peut lui faire confiance ?

Dans la petite pièce sombre du sous-sol, la dizaine de résistants fixait Caitlyn de la tête au pied.

-Cela fait longtemps que les Kerraman ne sont plus d'accord avec le système. Cait m'a montré à de nombreuses reprises qu'elle refusait les ordres qu'elle n'approuvait pas, intervint Tim.

-Nous pouvons nous fier à elle. Il y a cinq ans elle nous a aidés à régler le conflit avec le conseil. Si Jinx n'avait pas volé les steingates, les choses auraient marché. Vi m'a convaincu de lui faire confiance, et elle avait raison.

Caitlyn reconnut cette voix. Une silhouette sortit de la partie non éclairée de la pièce et se rapprocha.

-Ekko !

-Caitlyn, prononça Ekko avec un sourire sincère. Content de te savoir parmi nous.

Une femme au physique imposant, le teint légèrement bronzé, des bouclettes brunes tombant sur un regard vert vaillant, se leva et se plaça juste devant Caitlyn. Elle portait un débardeur beige qui mettait en valeur ses bras musclés, un pantalon kaki habillé de hautes bottines à lacets, semblable à des rangers. Elle la dépassait de presque trente centimètres et faisait savoir par sa posture qu'elle ne plaisantait pas.

-J'en ai connu plus d'une des gentilles petites pacifieuses qui se font passer pour des rebelles et finalement ne sont que des saletés de taupe. Tu ne m'auras pas avec ton charme ma mignonne.

-Zeina calme toi elle...

Cait arrêta Tim avec un geste de la main.

-Ne t'inquiète pas Tim, j'ai l'habitude de la méfiance des gens de Zaun et je comprends étant donné ce que vous avez enduré. Mais si vous refusez l'aide de là-haut, jamais vous ne changerez le système. Il faut vous le plus d'informations possibles sur le fonctionnement de Pilltover. 

L'assemblée fut agréablement surpris devant la répartie assurée et bienveillante de Caitlyn.

-Tu te laisses pas faire. C'est bon signe. Mais rien ne nous prouve que tu seras loyale. Pourquoi prendrais tu soudainement le risque de te mettre à dos le conseil, les pacifieurs...ta propre mère ?

-Parce qu'ils font du mal à Vi.

Son nom ne laissa pas indifférent le groupe de résistants.

-Qu'est-ce que ces pourritures lui font ? continua Zeina.

-Ils sont persuadés que Jinx est la cause de tous leurs problèmes. Ils torturent Vi pour qu'elle leur donne des informations.

Un silence plana dans la pièce. Les regards se baissèrent attristés et inquiets. Le regard de Zeina se teinta de tristesse et de rage.

-Vi ne sait rien de plus qu'eux sur Jinx.

-Elle leur dit mais ces enfoirés n'écoutent plus.

-Des enfoirés dont tu fais partie, souligna la femme tenace.

[ Vi x Caitlyn ]  Ne me laisse pas m'éloignerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant