Tu vas me dire ce qui se passe Cupcake ?

129 9 6
                                    

Coucou =)

Un nouveau chapitre...et à la fin c'est vous qui déciderez du sort de nos deux guerrières =) en votant !

Bonne lecture ! 



Un bar de Zaun

Caitlyn remua son verre de whisky, son regard vide se concentrant sur le cliquetis des glaçons qui s'entrechoquent. Une voix familière la sortie de sa rêverie.

-Je suis pas le seul à noyer ses démons dans un verre on dirait.

Sur ces mots Tim fit signe au serveur de lui servir la même chose et il s'assit au comptoir à côté de son ancienne coéquipière.

-Salut Tim.

-Salut Cat. Comment vas-tu ? Dure acclimatation à cette nouvelle vie à Zaun ?

-euh...long à expliquer...chuchota t-elle la gorge nouée.

-Ça c'est pas un problème, je suis là pour t'écouter, la lança-t-il avec un sourire réconfortant.

Caitlyn lui rendit un sourire reconnaissant. Si Tim lui avait paru cash les premiers jours, elle avait vite réalisé qu'il avait vraiment bon cœur. Elle lui devait beaucoup. Grâce à lui elle avait découvert le groupe de résistance de Zaun et par la même occasion avait pu faire sortir Vi de sa captivité chez les pacifieurs.

-Disons que...je m'attendais à une autre vie ici. Je m'étais fait un peu des films je crois.

-C'est à propos de cette fille ? Vi ?

Elle tourna la tête surprise.

-Excuse-moi Cat mais c'était pas dur à deviner. Vous passez votre temps à vous dévorer des yeux toutes les deux. La tension sexuelle entre vous se sent à des kilomètres.

Caitlyn sentit ses joues rougir. Elle n'avait pas anticipé que la manière dont elle matait Vi serait si visible.

-J'aimerais que ce soit aussi simple...

-Qu'est ce qui ne l'est pas ?

-Elle a quelqu'un. Enfin, ça n'a pas l'air très clair. Elle « voit » quelqu'un. Hier j'ai essayé de l'embrasser et elle m'a arrêtée. Après avoir d'abord accepté ce baiser. Elle l'air perdue.

-Je vois.

Il avala une longue gorgée et se mit à réfléchir, caressant sa barbe naissante.

-Et en même temps, je l'ai connue quelques jours il y a 5 ans. Quelques jours ces derniers temps. C'est évident que...Je suis tellement stupide...Enfin qu'est-ce que je croyais... que j'allais arriver et bam conte de fée.

Une larme coula sur la joue de la brune.

-Non Cat, tu n'es pas stupide. Si tu as imaginé tout ça c'est parce qu'il y a un véritable truc entre Vi et toi. Ça se sent. La durée ne fait pas tout. Tu sais je me mets dans la tête de cette fille. Vous ne vous êtes pas vues depuis des années. Tu débarques. Elle voit déjà quelqu'un...C'est peut-être difficile de tout changer d'un coup. Tu sais les gens à Zaun ont un sacré problème avec l'attachement. Nous avons tous perdu quelqu'un plus jeune et les relations sérieuses, ça nous fout les chocottes. On a peur de souffrir, de perdre une nouvelle personne.

-Qu'est ce que je devrais faire ?

- Laisse-lui le temps. Montre lui que tu l'aimes. Elle finira par dépasser ses peurs.

-Oui...tu as surement raison. Merci Tim.

-De rien. A la prochaine séance nous parlerons de votre mère, rétorqua-t-il imita un psychologue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[ Vi x Caitlyn ]  Ne me laisse pas m'éloignerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant