Coucou, voilà le nouveau chapitre ! Enfin un peu de piment! Merci pour vos lectures.
Chapitre 4 :
Le lendemain :
Caitlyn ne bougeait plus, laissant l'eau tiède descendre son corps tel un fleuve. Elle se laissait faire, comme si ce mélange d'h2o et de savon pouvait laver la violence de son combat de la veille. Naviguer sur les hématomes et les bleus, les cacher au monde. Comme si toute cette flotte allait la réveiller d'une réalité parallèle.
Mais non. Elle l'avait bien fait. Trahir les pacifieurs. Quitter sa ville dans l'illégalité la plus totale. Elle était maintenant dans la basse ville. Elle vivait maintenant dans Zaun. C'était si dur à croire. Ce n'était pas une mauvaise nouvelle bien sûr, mais cela allait être un sacré chamboulement. Plus de travail de pacifieur, plus de famille, plus les mêmes amis... Elle souffla un grand coup.
Alors qu'elle prenait de grandes inspirations pour soulager son stress de l'inconnu, elle entendit toquer à la porte. Elle sursauta, et éteignit l'arrivée d'eau. Elle était déjà propre, pas besoin de rester des heures sous le jet. La brune attrapa une serviette dont elle s'entoura et ouvrit la porte d'entrée.
-Vi !
-Salut euh....
Vi était vêtue d'un sweat à capuche noir. Elle avait meilleure mine et tenait dans sa main un grand thermos semblant dater du siècle dernier. Elle n'osait pas regarder Caitlyn dans les yeux, gênée de la voir en si petite tenue. Elle passa son autre main dans sa chevelure rose comme pour évacuer sa soudaine timidité.
-Euh...livraison de café ! Si je ne dérange pas...
-Entre, l'invita Caitlyn, souriant amusée par la situation. Je vais enfiler quelque chose et j'arrive.
Elle disparut dans la salle de bain et Vi attrapa deux tasses dans un placard, avant de les servir à la petite table en bois. Elle aimait cette vieille trouvaille qu'elle avait déniché quelques années plus tôt en vadrouillant avec Ekko. Cat revint un jean serré et un simple t shirt noir en v sur le dos, provoquant des yeux écarquillés chez Vi.
-Il y a un problème ? Ekko m'a trouvé les vêtements qu'il a pu.
-Non, au contraire, ça te va bien les fringues un peu détente. Je me rends compte que je t'ai pratiquement toujours vue dans ton uniforme. Qui te rend canon aussi d'ailleurs.
-Mais ?
-Mais j'ai hâte de connaitre la vraie Caitlyn sous l'uniforme.
Caitlyn se mit à rougir et espéra que la chaleur de la douche allait lui servir à dissimuler cette gêne. Elle se demanda si Vi maniait l'art d'employer des expressions à double sens ou si elle ne faisait pas exprès de la draguer. Elle repensa à la fois ou elle l'avait presque plaquée contre le mur du bordel, et elle en conclut que Vi était très à l'aise sur le sujet.
Elle vint s'asseoir en face d'elle et attrapa le breuvage.
-Merci pour le café. C'est chouette d'avoir ta visite pour une première matinée ici.
-Je voulais m'assurer que tu n'avais pas trop le cafard justement. Ca a dû être bizarre pour toi. Te réveiller ici.
-J'ai un peu de mal à réaliser j'avoue. Mais avoir trouvé des gens motivés à faire tomber le système c'est franchement positif. C'est plutôt rare à Pilltover.
-Je...Je suis désolée pour ce qui est arrivé à ton ami Jayce. J'aurais aimé pouvoir l'en empêcher.
-Tu n'es pas responsable des actes de ta sœur.
VOUS LISEZ
[ Vi x Caitlyn ] Ne me laisse pas m'éloigner
Fanfic« Elle est là » se répétait son esprit ébahi. Elle est là, toujours aussi belle, ses cheveux roses éclatants, son visage rempli d'un mélange extrêmement attirant de haine et de douceur, ses tatouages rebelles, ses mains aussi bien capables de lutte...