Je suis à la réception de l'hôtel de luxe où je vais devoir rester pour le week-end car j'ai des rendez-vous importants, la réceptionniste prend son temps je ne comprend pas le problème et ça commence a m'agacer.
-Excusez moi quel est le problème? Je lui demande, elle commence a m'expliquer mais à vrai dire je ne comprends pas non plus mais qui est cette incompétente? Je soupire d'agacement, je crois que mon crâne va exploser.
-Oh Tomlinson vous avez un problème avec votre chambre? Cette voix... Harry Styles, il manquait plus que lui, je me pince l'arête du nez, faites que cette journée se finisse. Et voilà qu'il se retrouve dans le même hôtel que moi, il n'y avait pas pire pour finir cette longue journée.
-Écoutez Styles j'ai passé une longue journée donc s'il vous plaît ne venez pas me la pourrir. J'essaye de me concentrer encore une fois sur ce que dit la réceptionniste.
-Excusez moi? Il s'adresse à la dame, elle lève son regard sur lui. Puis-je voir votre supérieur? Elle hoche positivement la tête et d'une minute à l'autre, l'homme apparaît derrière le comptoir.
-Oui messieurs il y a un problème? Il nous regarde l'un et l'autre, quand j'ouvre la bouche pour répondre, on me coupe.
-Oui il y a un problème avec la chambre de Monsieur Tomlinson juste à côté de moi. A l'entente de mon nom, il ouvre grand les yeux et regarde certaines choses sur l'ordinateur en face de lui.
-Oh je m'excuse pour ce dérangement monsieur Tomlinson je vous envoie dans une de nos plus belles suites. Il me tent des clés, je l'es prends. Nous nous excusons encore une fois je vais faire le point avec ma réceptionniste, je vous souhaite un bon week-end dans notre hôtel. Il part aussi vite qu'il est venu, je soupire et me retourne du côté de Styles.
-Merci mais je pouvais régler ce problème tout seul. Un sourire apparaît sur son visage.
-Je vous invite à boire un verre? Je pourrai lui répondre de ne pas rêver non plus, mais je lui vaut bien ça, je soupire une seconde fois.
-Je vous dois bien ça. Son sourire s'agrandit, il prend ma petite valise et mon sac.
-Excusez moi! Veuillez monter les affaires de monsieur Tomlinson dans la suite 27. Le bagagiste lui obéit, Styles lui donne un billet. Allons-y. Je le suis alors jusqu'au bar de l'hôtel c'est maintenant que je remarque comment il est habillé, il porte une chemise couleur crème à traits verticaux verts, et un pantalon beige.
Nous nous asseyons sur les tabourets qui ornent le bar. Barman! Il se dirige vers nous. Deux whisky s'il vous plaît. Il se met tout de suite à nous les servir.-Comment savez-vous que je voulais un whisky? Il pose son bras sur le bar.
-Vous savez à force je connais vos habitudes.
-Vous m'espionnez? Je sors un léger rire, il sourit en posant son regarde sur moi.
-Quand même pas mais ça fait un petit moment que nous nous connaissons et je sais ce que les hommes d'affaires prennent après une longue journée de travrail. Je ne sais pas si l'alcool me monte déjà au cerveau mais je le trouve assez, charmant... je ne vous ai jamais vu habillé comme ça. Je ne sais même plus ce que je porte, je regarde vite-fait.
Je porte un léger pull couleur bleu marine avec un jean skinny noir et des adidas blanches.-Oh euh je ne voulais pas être dans ma tenue de travail habituelle aujourd'hui car je savais à l'avance qu'elle allait être fatigante. Il boit un
coup de son verre.-Fatigante? Racontez-moi votre journée. Son regard s'ancre dans le miens, c'est un peu déstabilisant je ne vais pas vous mentir...
-Je n'ai pas envie de vous ennuyer. Je bois un coup à mon tour.
VOUS LISEZ
Rich men
FanfictionDeux hommes riches ne pensant qu'au business, ils ne s'apprécient pas forcément et sont depuis toutes leurs vies en compétition. Mais sans penser que le sex et la passion allaient jouer... Et que sûrement l'amour allait rentrer un moment ou un autre...