Ces jours chez Harry ont étés incroyables, je crois même que nous avons même pas du penser au travail. Fin quand même un peu, nous voilons pas la face.
Mais un jour ou l'autre il faut bien que les jours de repos se finissent.
Toutes bonnes choses ont une fin.
Niall était partit quelques jours après le dîner avec la famille d'Harry.
Aujourd'hui, je dois aller à une réunion seul, car Styles lui en a une autre toute aussi importante.
Je vous explique:
Vu que nous sommes les deux patrons les plus importants, monsieur Styles gère une réunion plus loin dans la ville que la mienne avec exactement le même programme.
Nous sommes encore chez lui, il m'a informé que son chauffeur m'amènera à l'immeuble où je dois m'y retrouver pour la journée.J'enfile un costume noir assez basic mais toujours passe-partout.
Mes cheveux sont bien coiffés, à mon avis, le bijou de l'homme aux yeux verts autour de mon poignet droit.-Je dois vous dire au revoir maintenant malheureusement. Je me retourne sur la seule voix que j'ai entendu en plusieurs jours.
-Pendant combien de jours nous nous reverrons plus? Il sourit en se rapprochant de moi.
-Jusqu'à l'événement de ma soeur. Il dépose délicatement ses mains sur mes joues.
-Donc cela va être la dernière fois que je vous embrasse pour plusieurs jours?
-Mhmm je vous attendrai devant votre demeure le soir où nous devrions y aller... il glisse ses grandes mains sur mes hanches et c'est cette fois-ci, moi, qui l'es remontent sur ses joues.
-Alors je vous attend déjà avec impatience. J'approche mon visage du siens pour l'embrasser langoureusement, pourquoi j'aime tellement cette sensation de ses lèvres sur les miennes?
-J'aurais tellement aimé rester avec vous... j'engouffre mes doigts dans ses doux cheveux.
-Ne dites pas n'importe quoi et juste embrassez moi. Et le baiser reprend son cours...
-
Je regarde l'immeuble où cette réunion va se passer, mon dieu quand je vais mettre un pied à l'intérieur cela signifiera que c'est réellement la fin de ces jours complètement- juste reposants.
J'entre à peine dans le bâtiment qu'une femme vient à côté de moi, oh... Elisa...-Monsieur Tomlinson comment vous trouvez ma tenue aujourd'hui? Me demande-t-elle tout sourire alors que nous marchons jusqu'à l'ascenseur.
Je me retourne a peine pour la regarder car je sais qu'au fond de moi je lui crierai que sa tenue n'est loin d'être adaptée pour l'endroit où elle se trouve.
Mais je vais tout simplement lui dire plus calmement.-Votre tenue n'est pas appropriée mademoiselle McLauren. Son expression faciale change soudainement en une « moue triste », nous entrons donc dans cette ascenseur.
Je pince l'arrêt de mon nez quand elle me raconte je ne sais quel chose sur son "chemisier".-Oh mais c'est un Bulgari! Elle a les yeux grands ouverts, sa bouche en forme de « o ».
Je fronce les sourcils en soupirant.-Effectivement, c'est un cadeau. J'allais loin lui dire de qui il s'agit, même si j'utiliserai sûrement un « acronyme »? « Surnom »?
-Ooooh de votre petit-ami? Petit quoi?
-Mademoiselle je n'ai quelconque amour dans ma vie si cela peut vous rassurez. Je sourie, elle fronce les sourcils?
-Quoi? Mais alors qui est cet homme... uhm... Harry Styles! Qui vient vous cherchez partout et quand vous sortez de réunion vous repartez avec lui, ou encore vos rapprochements, les mains en bas du dos, vos sourires, vos REGARDS! Oh my god oui les regards jouent beaucoup... je reste complètement bouche bée sur son discours qu'elle a apparemment loin d'avoir finit, donc c'est à quoi nous ressemblons moi et Harry quand nous sommes ensembles ? Mais cela m'étonnes qu'elle ai réfléchi à son nom.
VOUS LISEZ
Rich men
FanfictionDeux hommes riches ne pensant qu'au business, ils ne s'apprécient pas forcément et sont depuis toutes leurs vies en compétition. Mais sans penser que le sex et la passion allaient jouer... Et que sûrement l'amour allait rentrer un moment ou un autre...