Cela fait deux jours que je ne suis plus à l'hôtel avec Styles et je dois avouer que c'était très très chaud ce week-end... incroyable même...
Je vais le revoir à la première réunion des entrepreneurs qui se passe aujourd'hui et je dois dire que je n'hésite pas à enfiler mon nouveau costume fait sur mesure.
D'ailleurs cette nuit je vais la passer chez lui, je ne sais pas si vous allez me croire car je ne me crois pas moi même mais j'ai assez hâte...-Monsieur Tomlinson? Je lève les yeux pour tomber sur Eliot Hautner qui toque à la porte de mon bureau.
-Oh Monsieur Hautner je ne pensez pas vous voir aussi tôt et dans mon bureau aussi. Il me tend sa main que je serre.
-Oui je voulais faire un point avec vous, vous êtes le patron d'entreprise le plus voulu de tous le pays en compétition avec Harry Styles. Harry Styles... et ça serait vraiment une joie et un rêve de travailler avec vous, je tenais à vous le dire avant la réunion.
-Ne vous inquiétez je retiens ce que vous venez de me dire mais j'attends que vous m'impressionnez à la réunion. Il me sourit en me disant qu'il fera tout pour travailler avec moi avant de sortir de mon bureau.
Et me voilà à être attendu dans la salle de réunion.
-Monsieur Tomlinson on vous attend. Me dit pour la énième fois ma secrétaire, Carine.
-Les plus important se font désirer.
Je me lève donc et décide d'enfin m'engager dans le couloir pour entrer dans cette salle de réunion.
J'y met enfin un pied et tout le monde se lève de leurs sièges pour m'accueillir sauf un Harry Styles évidemment.
Pourquoi mes yeux se dirigent absolument que sur lui? Il me regarde, un sourire au coin de ses lèvres.
Quand je vais jusque mon siège, je sens des regards assez insistant sur moi puis je m'en rappelle soudainement de cette stupide liste que m'avait évoqué Styles, c'est vraiment excusez moi du terme, mais c'est vraiment dégueulasse...-Bonjour monsieur Tomlinson. Je fais un mouvement de tête à madame Mesisson et m'assoie en bout de table où se trouve aussi Harry.
Ils se rassoient et voila que je dois prendre la parole.-Aujourd'hui nous allons découvrir le travail et la motivation des entrepreneurs voulant travailler et s'engager dans l'une de nos entreprises, si l'un d'entre eux pointe votre entreprise en particulier écouter bien son cas car je pense que cette année nous avons du niveau. Surtout laissez les parler et ne l'es stresser pas d'avantage avec une avalanche de questions, car je sais que parmi vous vous êtes du genre a vouloir limite anéantir l'entrepreneur en face de vous, pas que je ne le fais pas mais je sais et je penses que nous savons quand une personne est apte ou pas à travailler avec nous. Une main se lève je lui donne la parole.
-Nous sommes bien d'accord que si nous voulons absolument une personne mais qu'elle vise une autre entreprise on peut insister? Je soupire.
-Monsieur Jacquet cela fait quoi? Cinq ans que vous faites ça, vous savez très bien ce qu'on peut et peut pas faire. Il hoche la tête vivement.
-Bien, aller commençons réellement cette journée. Oui je dois vous avouer que je sens un regard très insistant sur ma droite, qui peut oui aussi me déstabiliser légèrement... je sens littéralement ses yeux me brûler.
-Une dernière chose. Sa voix... je me tourne vers lui, mais pourtant normalement il sait tout pas besoin d'ajouter quelque chose? Ou j'ai sûrement du oublié d'évoquer quelque chose.
VOUS LISEZ
Rich men
FanfictionDeux hommes riches ne pensant qu'au business, ils ne s'apprécient pas forcément et sont depuis toutes leurs vies en compétition. Mais sans penser que le sex et la passion allaient jouer... Et que sûrement l'amour allait rentrer un moment ou un autre...