Chapter three

38 2 0
                                    

-Enh! Oh mon dieu! Je monte et descend sur lui à une vitesse, ses grandes mains sont posées sur mes hanches suivant mon rythme effréné.

-Jesus.. Louis... son torse est d'une beauté je ne serai le décrire, ses magnifiques tatouages, ses pectoraux tellement bien tracés et je ne parle même pas de ses abdos dignes d'un mannequin.
Quand sa tête se bascule vers l'arrière son cou est musclé, c'est tellement beau.
Sa mâchoire dont je ne trouverai aucun mot pour décrire à quel point elle est parfaite.
Et ses lèvres, mon dieu ses lèvres... il a donc réellement tout pour lui?
Il ne doit sûrement pas comprendre à quel point son charme doit faire de l'effet sur n'importe qui, sa peau luisante à cause de cette foutue transpiration le rend irréel à mes yeux.
C'est impossible que tout cela soit bel et bien réel, impossible que j'ai déjà posé mes fines lèvres sur ses belles lèvres charnues, impossible que mon corps fin qui n'est à peine tracé se soit collé au sien qui est probablement d'une autre galaxie où la perfection existerait et il est encore moins possible que nous avons déjà faits des choses aussi intimes... ceci est donc loin d'être réel je ne peux pas y croire.
Comment n'ai-je jamais vu la beauté de son corps?

-

-Louis? Je me rhabille alors que je l'entend m'appeler, lui qui est encore sur le canapé de la salle de pause...
Avec un corps digne d'un apollon.

-Vous voulez me faire part de quelque chose? Ses yeux se plongent dans les miens sans réellement me prévenir ce qui me fait légèrement perdre mes moyens? Non, je ne dois point perdre mes moyens devant un homme.

-J'ai besoin de votre aide. Il se lève du sofa pour se servir, tout en étant nu, un verre d'eau. Cet homme est donc en rien pudique.

-Que voulez-vous dire? J'essaye de réajuster correctement ma cravate à mon cou mais je ne suis pas assez concentré pour y parvenir.
Il se rapproche de moi, assez proche.

-Laissez-moi faire. Il l'a prend entre ses longs doigts fins bagués, il se concentre sur ce qu'il fait et je ne vais pas mentir sur ce qui est évident: il est réellement beau.
Un sourire apparaît sur son visage après avoir finit. Et voilà. Il l'a remonte correctement contre mon cou.
Mes yeux ne savent plus trop quoi regarder sur son visage, son visage qui est tellement irréel.
Je me secoue subitement la tête essayant de remettre mes idées en places en reculant de quelques pas.

-Hum de quoi vouliez-vous me parler fin en quoi je pourrais vous apporter mon aide? Je me sers un fond de whisky alors qu'il commence à se rhabiller, mes yeux n'arrivent donc pas à le quitter?

-Mon entreprise va s'écrouler, Louis. Je manque de m'étouffer.

-Quoi? Je veux dire comment ça? Il vient lentement se coller contre moi, non mon dieu vous ne savez pas quel effet cela me produit.
Ses mains se glissent comme la chose la plus banale du monde, sur mes fesses.

-J'aimerai que vous travaillez avec moi pendant quelques temps. Son souffle s'abat contre ma mâchoire, sait-il comment m'amadouer si facilement? A ce que je vois cela marcherai. Vous ne dépenseriez évidemment rien pour mon entreprise je veux juste commencer à la remettre sur pieds comme il se doit, mais j'aurai besoin de vous pour que cela fonctionne correctement. Ses lèvres se déposent doucement sur ma nuque.

-Mais je ne comprends pas comment avez-vous pu en arriver là? Mes doigts se crispent sur la chemise déboutonnée qu'il porte quand il resserre ses prises sur mes fesses, léchant et mordillant légèrement mon cou.

-Mon ancienne secrétaire m'a trahit en engageant des personnes complètement incompétentes, cela a fait tourner mes affaires au drame et voilà a me retrouver à vous demander de l'aide. Il se pousse soudainement contre moi, le derrière de mes cuisses s'abattants contre le chariot à alcools mais cela me faisant subitement quelque chose à mon membre... un gémissement sort de ma bouche ne m'attendant pas à ça.

Rich men Où les histoires vivent. Découvrez maintenant