Je n'ai jamais vécu des semaines aussi fatigantes depuis des années.
Point potentiellement positif: je vais découvrir le manoir de Styles.
Puis j'ai appris que le gala de sa soeur sera finalement plus tôt, cela ne me dérange point si je peux manquer la réunion de monsieur Bourbillon.
Gemma a l'air vraiment d'être très gentille mais elle a aussi l'air d'un énorme moulin à parole, c'est peut être la raison de pourquoi son frère la coupe à certains moments, sûrement par peur qu'elle révèle des choses sans réellement le faire exprès.
Avez-vous connu ce genre de personnes? Personnellement oui, ma mère, d'ailleurs si nous allons sur le sujet de la famille je pense que cela ne se finira jamais.
Je n'arrive pas à prendre des nouvelles, c'est même on va dire compliqué car j'ai peur de les déranger et qu'ils m'envoient balader.
Ou encore pire qu'ils me raccrochent au nez.
Nous sommes pas du genre a prendre des nouvelles de chacun dans la famille.
Comment dire que je ne sais même potentiellement plus l'âge de mes sœurs, les seuls moments où elles doivent me voir c'est à travers la presse.
Je suis rarement là aux anniversaires, je m'en veux beaucoup.
Ni aux Noëls alors que je suis né un 24 décembre.
Je ne sais pas si elles en ont réellement quelque chose à faire de moi, peut être que c'est finalement elles qui ne veulent pas me déranger? En même temps je passe ma vie à travailler...
Quand je vois Styles parler aussi facilement à sa famille, les invités chez lui, je me dis forcément qu'il est magicien ou quelque chose comme cela.Évidemment je suis passé chez moi pour prendre des affaires propres avant de retourner avec Harry.
Je ne rêve qu'une chose c'est de me reposer, que ce soit dans un spa, dans un énorme jacuzzi ou simplement dormir je veux juste me détendre.-
-Je ne savais que monsieur Styles avait des goûts aussi variés. Dis-je quand nous nous retrouvons devant son manoir ayant des teintes blanchâtres et beige, aucun liens avec son loft.
-Vous n'avez pas encore vu l'intérieur. Un homme vient prendre mes affaires alors que celui aux yeux verts entour de son bras, mes hanches.
Nous entrons alors par la double porte et mon dieu mais nous voilà au paradis.
Tout est blanc/beige ou encore en marbre avec des légères touches d'or, des énormes rideaux beiges ayant une géante hauteur sous plafond viennent casser ce blanc.
Deux magnifiques canapés ayant la même teinte que les rideaux, je sens que ce manoir va me plaire.
Je n'avais pas encore vu la cheminée présente dans le salon ornant celui-ci. Vous aimez? Me demande-t-il en embrassant ma mâchoire.
Je me mords la lèvre inférieure.-J'adore, comment avez-vous pu me présenter votre loft à la place? Il me rapproche contre lui, un sourire collé aux lèvres.
-Je voulais juste m'assurer que nous saurions tranquille. J'avance moi même mes lèvres pour les déposer sur les siennes, il répond sans hésitation. Nous avons quelques jours de repos, je vous propose de vous détendre au maximum. Je pose mes mains sur ses bras musclés, qui sont, eux mêmes, autour de moi.
-J'aime cette idée... il me réembrasse, mon dieu ses lèvres...
Soudainement les portes s'ouvrent brutalement.-Aaaaah alors on ne me dit pas bonjour!? Harry me garde près de lui, en roulant des yeux en voyant l'homme venant d'entrer comme si c'était chez lui.
Oh, alors je comprends mieux pourquoi il m'a emmené dans son loft en premier.-Niall qu'est-ce que tu fais là? Niall? Quel origine est ce prénom? Irlandais ou quelque du genre, non?
-J'ai appris que mon meilleur ami rentrait à la maison pendant quelques jours! Des hommes viennent prendre ses valises alors que le châtain retire ses lunettes de soleil, pour poser ses yeux sur moi. Bah tu me présentes pas? T'as quand même un homme dans t'es bras et tu ne me dis même- OH MAIS JE RÊVE!? Louis Tomlinson est dans t'es bras!? Harry retire doucement son emprise autour de moi.
Ce Niall connait mon identité? Je ne devrai pas être surpris, j'imagine...
VOUS LISEZ
Rich men
FanfictionDeux hommes riches ne pensant qu'au business, ils ne s'apprécient pas forcément et sont depuis toutes leurs vies en compétition. Mais sans penser que le sex et la passion allaient jouer... Et que sûrement l'amour allait rentrer un moment ou un autre...