PDV ???:
-Hmmmm....ah j'ai bien dormi cette nuit!
Mais j'ai l'impression qu'il est...tard?*regarde son téléphone pour voir l'heure*
Au final il est 5h du matin,alors que d'habitude je me réveille à 7h...
Je m'allongea dans mon lit et me rendormit automatiquement
PDV EXTERNE:
*réveille qui sonne*La jeune fille éteignit son réveil et s'étira lentement,ayant une magnifique vue sur sa chambre qui était...assez bordélique.Comme tout son appartement,d'ailleurs.
-Je sens que je vais encore passer une incroyable journée!
Elle se leva de son lit et partit pour se préparer,en mettant de la musique pour bien se réveiller.
Cela ne dérangeait personne,car il s'avère que la jeune fille habitait toute seule,elle était partie vivre loin de chez parents il y a 4 ans pour aller faire ses études dans une université très populaire dans le pays.Avant de partir,elle se regarda vite fait dans le miroir:Elle s'appella Mitsuri:C'était une jeune fille avec des longs cheveux noirs de base,mais elle avait fait une teinture rose-verte.Elle porte 3 longues tresses,a une assez forte poitrine,des yeux vers et des lèvres roses clairs.
-MA TENUE EST TROP BELLE AUJOURD'HUI!
Elle tourne la tête et se dirige vers la porte où elle sort,et va à l'arrêt de bus.
Arrivée à l'arrêt de bus,elle voit qu'il y avait déjà les 3 sœurs Kocho,Shinobu,Kanae et Kanao.
Shinobu est sa meilleure amie depuis qu'elle est arrivée dans l'université,elles sont dans la même classe depuis 3 ans(il y a 5 années au total).Sa petite sœur est en 1ère année.-Oh salut Mitsuri!Ta tenue est incroyable aujourd'hui
-T'a vu ça?Le pire c'est que j'ai pris au hasard ahaha!
-Eh bah t'en a de la chance toi...moi ma tenue est pas très belle.
-Apparemment je ne suis pas la seule à en avoir,de la chance...
Elle se tourna vers Kanao,qui fixa le jeune Tanjiro arriver vers elle.
-C'est cramé direct qu'elle aime,elle est pas discrète.
-Comme toi j'ai envie de dire.
-Tu insinues quoi là?!
-Ah je crois que le bus est arrivée Shinobu!...
(Heureusement que le bus est arrivée,sinon elle m'aurait défoncée...)
Les jeunes filles entrèrent dans le bus qui était vide.
Au fil du trajet,2-3 personnes qu'elle ne connaissaient pas montèrent dans le bus.
assez vite.Au bout de 20 minutes,elles étaient arrivés à destination.PDV MITSURI:
-J'ai hâte d'aller en cours en tout cas!Pas toi,Shinobu?
-En vrai pas trop,t'a vu les cours qu'on a aujourd'hui...
-Oui mais je suis sûre que tout se passera...
VOUS LISEZ
⚠️PAS DE SUITE⚠️Les opposés[𝙈𝙞𝙩𝙨𝙪𝙧𝙞 𝙭 𝙊𝙗𝙖𝙣𝙖𝙞]
FanfictionDans cette fanfiction,nous verrons l'histoire de Mitsuri Kanroji,une jeune étudiante qui adore l'amour et Iguro Obanaï,garçon assez froid qui n'es pas très à l'aise avec les femmes.Mais vous vous doutez bien que tout ne va pas se passer comme prévu...