J'ai donc passé toute la semaine avec Obanaï et Sanemi.Et de temps en temps,j'étais avec Giyuu.Et honnêtement,ça s'est super bien passé!
Je discutais principalement avec Obanaï,mais ce n'est pas pour ça que Sanemi était de côté.Après,il n'allait pas très bien car il s'inquiétait pour Kanae...
Et des fois,je discutais avec Giyuu.Tous les jours,pendant un petit temps,j'allais le voir pour lui demander comment il allait,et ça avait l'air de lui faire plaisir.
Je sais que Giyuu est mon ami,mais c'est vrai qu'il est beau...Shinobu a de la chance!
Justement,à la fin de la semaine il est venu me voir pour me dire quelque chose...
***
-Enfin la fin de la semaine!C'était long.
-Personnellement,je ne l'ai pas trouvé longue.
-En même temps,tu étais en bonne compagnie Obanaï.
Sanemi regarda Obanaï avec un regard complice.Obanaï avait vite compris.
-En tout cas j'ai passé une super semaine avec vous aussi!Merci beaucoup.
-C'est normal Mitsuri,tu n'as pas à me-nous remercier.
-Je rêve où t'allais m'oublier là?
-Non pas du tout.
-Oe oe c'est ça.
-D'ailleurs Obanaï...dis-je avec un peu d'hésitation.
-Oui Mitsuri?
-C'est toujours bon pour demain?
-Oui bien sûr.
-En tout cas j'ai super hâte d'y être!!
-Moi aussi...
-Tu as dis quoi Obanaï?
-Il a dit qu'il avait hâ-
-Hâte que je rentre chez moi.
-D'accord!Bon je vous laisse,à demain Obanaï!
-À demain,prends soin de toi.
Je rougis un peu face à cette remarque d'Obanaï.
PDV OBANAÏ
Je vis Mitsuri partir vers Giyuu.J'étais jaloux de lui,car j'en étais sûr que Mitsuri l'aimait.
-Mec c'est quoi cette histoire pour demain là?
-J'avais décalé notre rendez vous de mercredi à demain,car je n'étais pas prêt.
-Mais bien sûr que si t'étais prêt...ça fait une semaine que t'a hâte d'y aller.
Sanemi était désespéré...
-Et toi,c'est quand que tu vas voir Kanae à l'hôpital?
-...Je sais pas,elle a pas envie de me voir c'est sûr.
-Mais t'a entendu ce que Mitsuri nous a dis nan?
Car oui,Mitsuri nous avait tout raconté par rapport à la discussion entre Shinobu et Kanae,avant l'accident.
-Mais justement c'est de ma faute cet accident.
-Non.C'est de la faute des connards qui lui ont foncés dessus.
VOUS LISEZ
⚠️PAS DE SUITE⚠️Les opposés[𝙈𝙞𝙩𝙨𝙪𝙧𝙞 𝙭 𝙊𝙗𝙖𝙣𝙖𝙞]
Hayran KurguDans cette fanfiction,nous verrons l'histoire de Mitsuri Kanroji,une jeune étudiante qui adore l'amour et Iguro Obanaï,garçon assez froid qui n'es pas très à l'aise avec les femmes.Mais vous vous doutez bien que tout ne va pas se passer comme prévu...