Chapitre 3:Perdue

117 15 63
                                    

Je reste dans mon placard,apeurée.Je commence à sangloter car j'ai peur.Que veulent-ils me faire?Me tuer?Me torturer?Ou même tuer mes amis?Ma famille?Je n'en savais rien.Rien du tout.

Je sursauta quand j'entends mon téléphone vibrer.Je regarde et voit un message d'Obanaï.
C'est vrai,je n'avais pas répondu à son message...Il a dût mal le prendre,je pense.

Je tape mon code et regarda ses messages:

Obanaï:
D'accord,ça me va mercredi prochain.Mais,je ne pense pas que cela soit une bonne idée d'aller au restaurant.On pourrait aller dans un parc?Désolé de te demander,mais je me sentirai plus à l'aise.J'espère que tu comprendras.

Obanaï:
Oh...tout va bien?Pourquoi tu ne réponds pas?

Je ne m'étais rendu compte que maintenant que ça faisait une heure que j'étais enfermé dans mon placard.Par contre,j'étais très touché qu'il s'inquiète pour moi.Personne,à part Shinobu,fait ça avec moi.Après m'être un peu calmée,je réponds et j'essaie de trouver une excuse,car j'aillais pas lui que y'avait des gens chez moi qui ont fouillés mes papiers pour savoir ma vie.

Mitsuri:
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt!Je vais bien,c'était très gentil de t'inquiéter pour moi mais j'étais partie me laver mes cheveux.Et puis...t'imagine bien que ça doit être long haha!Et sinon je suis d'accord pour le parc,si tu n'es pas à l'aise!

Quelle excuse bidon.Il va me prendre pour une folle là.

-Bon,il faudrait peut-être que je sorte de mon placard...MAIS SI ILS SONT ENCORE LÀ?

Je commence à trembler et paniquer,mais je me dis que ça va aller.C'est peut-être mes parents qui les ont envoyés faire ça...Après,je ne suis pas morte donc je devrais arrêter de me plaindre.

Je tourne la clé dans la serrure et ouvre la porte du placard.Je sors timidement et va à la douche.Ça aide à me détendre,donc je reste assez longtemps dedans.J'en profite pour me laver les cheveux(au moins il verra que j'me suis lavée les cheveux.)

Enfin sortie de la douche et après avoir fait tous mes soins,je décide d'aller me préparer à manger.Je vais faire des pâtes,car je n'ai pas la force de préparer autre chose.

***

Au final,je n'ai même pas mangée.Je n'en avais pas la force.Je me suis effondrée dans mon lit et j'ai commencée à pleurer.Beaucoup pleurer.J'avais du mal à respirer et je tremblais beaucoup.Je n'arrivais pas à me calmer,j'étais en pleine crise d'angoisse.J'avais tellement peur qu'ils m'aient retrouvés...
Une notification me fit sortir de mes pensées.

Shinobu:
MEUF MEUF TU DEVINERAS JAMAIS CE QU'IL S'EST PASSÉ!!

Mitsuri:
IL S'EST PASSÉ QUOI???👀

Shinobu:
c'est kanae,je crois qu'elle a un petit crush dans l'université...

Mitsuri:
C'EST QUIIIIIIIIIII?🩷

Shinobu:
je l'aime pas du tout.c'est un quatrième année,il s'appelle shinazugawa sanemi.GENRE SANEMI????non je peux pas là

Mitsuri:
OHHHH MAIS IL EST TROP CHOU ARRÊTES😍son petit côté bad boy là!

Shinobu:
non là t'es dans l'abus je l'aime pas du tout il est trop insolent☠️

Mitsuri:
Mais non arrête!En tout cas j'aime bien le fait qu'il soient opposés!Comme on dit les opposés s'attirent🩷🩷

Shinobu:
oui c'est vrai ils se ressemblent pas du tout.bon je te laisse je dois aller manger bisous <3

Mitsuri:
D'accord!🫶🏻Bon appétit🩷

⚠️PAS DE SUITE⚠️Les opposés[𝙈𝙞𝙩𝙨𝙪𝙧𝙞 𝙭 𝙊𝙗𝙖𝙣𝙖𝙞]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant