Shinobu et moi regardions Sanemi partir du self,il avait l'air triste?Il me faisait de la peine,j'avais envie d'aller le voir.
Quel fut ma surprise quand je vis Kanae lui courir après.Encore plus quand je vis la tête de Shinobu.
-C'est une blague j'espère ?Pourquoi elle lui court après comme ça?...
-T'es jalouse,Shinobu?
-PAS DU TOUT.Juste je vois qu'elle s'inquiète pour lui,et je n'aime pas ça du tout.
-Après,elle est comme ça avec tout le monde nan?
-Oui,c'est vrai,mais quand même...
***
Les cours de l'après-midi étaient long.Quand la dernière sonnerie a retentit,j'ai sauté de joie(intérieurement,enfin j'ai essayé).
-J'irai parler à Kanae en rentrant,je vais lui demander pourquoi elle a suivit comme un chien ce con de Sanemi.
-Ne soit pas si dure,elle aime qui elle veut!En tout cas,j'ai hâte qu'ils se mettent ensemble!
-PARDON??
-Bah oui,ça se voit qu'ils s'aiment!
-Vous parliez de qui?
Obanaï était arrivé entre temps.
-De Kanae et Sanemi!Je disais qu'ils iraient bien ensemble!!
Obanaï se mit à rigoler.J'adore son rire...
-Ça risque pas,c'est elle qui l'a baffé.
Shinobu se mit à exploser de rire.Moi,j'étais triste...
-Pourquoi tu rigoles?C'est pas drôle Shinobu...
-C'est vrai,Mitsuri a raison.Sanemi est allé voir Kanae pour lui demander si elle était prise,et elle l'a claquée.
Shinobu regarda bizarrement Obanaï.
-Je dois y aller Mitsuri,on se parle ce soir?
-Bien sûr Obanaï!À ce soir!
Et il parta.Dès qu'il eut la tête tournée,Shinobu me regarda bizarrement.
-Je pense que Obanaï a un peu menti.Kanae n'est pas du genre à baffer les gens comme ça.En faite,je ne l'aime pas tant que ça ton Obanaï.
-Arrête de le critiquer,Shinobu!Je connais ta sœur,jamais elle ne ferait du mal à quelqu'un comme ça,et en plus-
-Mitsuri?
-Oui?
-On a loupé notre bus.
-QUOIIII?MAIS JE L'AI PAS VU PARTIR!!
-Ce n'est pas grave,Mitsuri!Je vais demander à Kanae si elle peut venir nous chercher.
-C'est vrai??Merci beaucoup,sinon j'allais devoir tout faire à pied...
Shinobu ne le montrait pas comme ça,mais c'était un sucre.
***
PDV SHINOBU-Merci beaucoup de m'avoir rapportée chez moi Kanae!!
-Oh ce n'est rien,tu n'as pas besoin de me remercier.
Kanae et Mitsuri sont les filles les plus gentilles que je n'ai jamais connu.C'est justement pour ça que je ne crois en aucun mot Obanaï.
Mitsuri ferme la portière et fait un signe de coucou avec sa main en guise de au revoir.Kanae redémarre la voiture.
-Kanae je peux te poser plusieurs questions?
VOUS LISEZ
⚠️PAS DE SUITE⚠️Les opposés[𝙈𝙞𝙩𝙨𝙪𝙧𝙞 𝙭 𝙊𝙗𝙖𝙣𝙖𝙞]
FanfictionDans cette fanfiction,nous verrons l'histoire de Mitsuri Kanroji,une jeune étudiante qui adore l'amour et Iguro Obanaï,garçon assez froid qui n'es pas très à l'aise avec les femmes.Mais vous vous doutez bien que tout ne va pas se passer comme prévu...