Chapitre 2:Émotions

133 17 51
                                    

PDV:MITSURI

J'avais un mélange d'étonnement,de et de surprise en moi.Qu'avait-il écrit dans ce bout de papier?

Je le mets délicatement dans ma poche et repart ma place.

-Désole d'être partie...

-C'est pas grave,t'inquiète pas.

-Sinon on a vu le bout le papier hein

Dommage.Je voulais le garder pour moi et l'ouvrir quand je serais toute seule...

-De quel bout de papier tu parles?

-Y'a son numéro dedans,c'est sûr.

-Je pense qu'il lui a écrit un petit mot.

-Donc je dois le lire maintenant quoi?

-Oui.(ils le disent en même temps)

-Ok,je vais le lire...

Je sors le bout de papier de ma poche.Shinobu me regarde avec les yeux qui brille et Muichiro avec un air intrigué.

Salut,je ne savais pas trop comment te parler,alors j'ai décidé de t'écrire un petit mot(je ne sais pas comment je te le donnerai,mais ce n'est pas grave.)Tout à l'heure,j'ai été ébloui par ta beauté,c'est comme si que tu étais descendu du ciel...tel un ange.J'ai l'impression de t'avoir déjà rencontré,mais je ne sais où...Je n'ai pas l'habitude de faire ça,mais peut on apprendre à se connaître?Si oui,envoie moi un message à ce numéro(qui est le mien.)
*numéro d'Obanaï*

J'en avais les larmes au yeux.Personne ne m'avait jamais écrit des mots aussi doux.Durant toute ma scolarité jusqu'à que je rencontre Shinobu,je me faisais harceler à cause de mes cheveux roses/verts et de ma grande force.Je ne savais pas quoi dire.Je le cherchais du regard mais il était déjà parti.

-C'est...tellement beau.

-Ça va,Mitsuri?Tu as l'air émue.

-Oui ça va très bien!Ce sont des larmes de bonheur!

-J'en étais sûre!Il t'a donné son numéro.

-Tu as peut-être une chance avec lui.

-C'est gentil Muichiro,mais il ne m'intéresse pas.

-Ah,excuse moi je croyais,vu ce qu'il s'est passé tout à l'heure...D'ailleurs Shinobu,est-ce que tu as un copain?

Shinobu tourne la tête,et le regarde fixement.

-Je ne vais pas te mentir,un garçon de 3ème année m'intéresse beaucoup.Mais nous sommes juste amis.

-T'es sûr?Moi je te dis,il t'aime depuis le collège mais tu ne m'écoutes pas.

-Arrête de me donner de faux espoirs,tu sais que je n'aime pas ça...

-Mais non,tu verras j'ai raison!Et Muichiro,tu demandes beaucoup mais toi,tu as quelqu'un en vue ou pas?

Muichiro réfléchit et répond:

-Non.Mais j'ai réussi à me faire un ami de dernière année.

-Ah super!Moi aussi j'ai réussi à devenir ami avec un quatrième année et-

-Bon c'est pas pour vous couper mais on pourrait peut-être sortir du self,nan?

-Oui oui c'est bon on va y aller,tu viens Muichiro?

-J'arrive.

***

-Pourquoi il met AUTANT de temps à arriver le bus?

⚠️PAS DE SUITE⚠️Les opposés[𝙈𝙞𝙩𝙨𝙪𝙧𝙞 𝙭 𝙊𝙗𝙖𝙣𝙖𝙞]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant