-3-

45 3 3
                                    

J'arrive à la supérette à 13h50 pile. En entrant ,je remarque aussitôt que mon collègue est entrain de nettoyer le fond du magasin.

- Bonjour.

En plus de pas m'avoir vu, il ne m'entend pas. En le regardant plus en détail, je remarque qu'il a des écouteurs. Tant pis, j'irai le voir après, d'abord il faut que j'enfile ma veste. Je me dirige vers la salle de repos, où je me prépare. Une fois prête je ressors directement et m'avance vers Yoongi.

-Salut. 

Il lève enfin la tête, et enlève ses écouteurs. Il me toise puis soupire. 

-Salut. Prête pour ta première journée? 

-Affirmatif. 

Je lui souris, mais lui rien. Bon, on dirait que sa passe pas du tout entre nous.

-Bon suis-moi, je vais t'expliquer les choses à faire.

Il pose sa serpillère et avance vers une porte au fond. Je le suis sagement comme un petit chien.

- Ici pour commencer, c'est tout le stock de produit. Tout ce qui va dans les frigos sont au fond et après c'est à peu près rangé par rayon du magasin. Et dès que tu vois qu'il en reste plus beaucoup, tu me dis, et je passerai commande.

-D'accord.

Il hoche de la tête comme pour savoir s'il avait tout dit et tourne les talons.

-Viens avec moi.

Je le suis jusqu'à la caisse.

-Alors l'encaissement ce n'est pas difficile, mais notre caisse bug des fois. Du coup je te propose de me laisser faire ça. Je t'apprendrai avec le temps.

-Merci.

Woua enfaite il est gentil. Il parle sur un ton beaucoup plus calme et moins froid d'un coup.

-Et pour tes pauses, une pause de 10 minutes toutes les 3 heures. Après sans te mentir, des fois ont se fait chier, alors là t'as le droit de t'assoir dans un coin.

Un léger sourire est apparu sur son visage.

- A 2 on ne va pas s'ennuyer. Si ?

Son visage se ferme automatiquement.

-Je reste seul moi. Aller, il y a des produits à remettre en rayon.

Il a repris son air désagréable. 

-Moi je continu de laver le sol.

Il se remet à sa tache et moi je pars directement faire le tour des rayons pour voir ce qu'il manque.  Les premiers produits à remettre sont facilement attainable de ma petite taille, puis plus j'avance, plus c'est haut. Surtout les bouteilles dans les frigos.

Là c'est de trop, je fais 1m60, et l'étagère 2m au moins. Où c'est moi qui suis vraiment petite.

(Note de l'auteur : Au début je voulais mettre ma taille, mais je me suis dit que certaine personne qui lise la ff sont pas du tout comme moi😭. Alors j'ai trouvé un juste milieu. Parce que oui, je fais 1m52. 😐Aller je ne vous embête pas plus.)

Je cherche autour de moi pour trouver un tabouret ou un escabeau. Mais rien. Nada. QUE NENNI. Même dans la réserve il n'y a rien. Yoongi a finit de nettoyer depuis un petit moment et est partit en pause. Un client arrive au même moment dans la boutique.

-Bonjour.

Je m'incline et retourne à mon activité. Ou plutôt fais semblant parce que je ne sais pas quoi faire. JE SUIS TROP PETITE. 

I Need UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant