PDV Yoongi:
Je n'arrive pas à écrire. Aucune idée de texte ne me vient, alors que sa fait bien 1 heure que j'y suis. J'ai déjà été confronté à ça, mais là, Woua.
Je sors de la pièce que j'ai aménagé en studio, direction ma cuisine. Ce qui me remonte le moral souvent, c'est de passer du bon temps avec une fille. Baiser exactement. Le mieux c'est les soirées alcoolisées pour attraper des meufs. Puis ça me fera sortir un peu de chez moi. J'enfile mes chaussures et un sweet, puis quitte mon appartement.
-Je reviens dans une ou deux heure Holly.
Je l'entends aboyer et prends les marches tout de suite dans l'élan.
Ces dernier temps sur les réseaux, j'ai entendu parler d'une soirée dans le centre de Séoul. C'est là que je décide d'aller. Ca se passe dans un grand appartement de luxe. J'acheterai ça quand je serai rappeur. Le kiff.
Une fois sur les lieux, je me mets tous de suite à la rechercher d'une ou peut-être plusieurs meufs à bien vouloir de moi. Facile sans l'être.
Je scanne la piste de danse, quand soudain j'aperçois la pote d'Emi. Mon cœur s'accélére. Où est Emi ? Sans que j'ai eu le temps de chercher plus longtemps, je me prends une fille de plein fouet dans le torse.
-Tu peux pas faire attention !?
-Oh, je te connais toi?
Emi?
-Je savais pas que tu aimer les soirées Min Yoongi.
Elle tient à peine debout. Il s'est passé quoi pour qu'elle soit dans cet état?
-Tu as bu?
Elle hausse les épaules et commence à basculer en arrière. Je la rattrape de justesse.
- Oui t'as bu. Aller vient, on rentre.
Je la prends par la mains pour la faire sortir d'ici. Une fois dans la rue je m'arrête.
-Aller monte sur mon dos. Tu tiens à peine sur tes jambes.
Assez étonnamment elle monte sans rien dire. Pourtant, vu qu'elle est en jupe, je croyais qu'elle aller faire tout un patacaisse car mes mains vont être posées sur ses fesses. Même si j'essaie de pas trop de la toucher. Et comme je mis attendais, elle est toute légère.
-Tu habite où?
-A ma maison.
-Non mais où?
- C'est un secret.
Je soupire. Bon elle est trop défoncée pour me réponde vraiment.
-On va à mon appartement.
Elle mit sa tête dans mon cou, qui bizarrement me déstabilise complétement.
-Tu sens bon.
Je l'entends pouffer de rire et ensuite humer mon parfum. Ce geste me déstabilise encore plus. Aucune fille me l'avait fait auparavant. Heureusement on arrive vite à l'appartement. Je la largue directement sur mon lit et m'assois à coter d'elle. Elle est allonger sur le dos tout en regardant le plafond.
- Bon aller dors.
-J'ai pas sommeil.
Elle se relève pour venir s'installer à califourchon sur moi. Attend elle me fait quoi? Elle encre ensuite son regard dans le mien. Je n'ose pas la pousser, curieux de voir se qui va se passer.
- Tu sais que je t'aime Yoongi.
Mon cœur rate un battement. Alors que je vais pour la pousser de sur moi au final, elle colle ses lèvres aux miennes. C'est la première fois que je ne sais pas quoi faire au moment d'un baiser. Elle s'éloigne assez vite pour me regarder.
VOUS LISEZ
I Need U
FanfictionPerdu dans leurs sentiments, Emi et Yoongi vont bien vite se rendre compte qu'ils ont besoin de l'un l'autre pour avancer. Mais aucun n'ose faire le premier pas. Une passion intense va donc s'installer entre eux et les rendent de plus en plus proche...