A peine j'ai mis les pieds dans son appartement, que Holly me saute dessus. Je me baisse pour le prendre dans mes bras et il en profite pour me débarbouiller.
-Oui Holly. Tu m'as manqué aussi.
Je le serre dans mes bras puis le repose pour finir le supplice des léchouilles. Je cherche ensuite Mi-Sun à travers la pièce.
-Il doit être couché dans mon studio, sur ma chaise. C'est son endroit préféré.
-Oh.
-Tu peux aller le voir si tu veux, le temps que j'enmène Holly faire ses besoins.
Je fronce les sourcils.
-Non tu m'attends. Je viens avec toi pour ça.
Je le laisse pas répondre et cours dans son studio. Effectivement je retrouve mon beau chat noir à l'endroit dit.
-Coucou toi.
Juste au son de ma voix, il se met à ronronner. J'écrase mon visage dans son pelage tout doux.
-Tu m'as manqué mon Mi-Sun. Ton frère pense beaucoup à toi.
Comme si il voulait me répondre, il miaule tout en frottant sa petite tête contre la mienne. En humant son parfum je sens aussi l'odeur de Yoongi. Mes joues s'empourpre aussitôt.
-Holly a très envie de sortir.
-J'arrive.
Je lui fais pleins de bisous en vitesse puis rejoint Yoongi qui est déjà entrain de quitter de nouveau l'appart. Arrivé dehors, la neige a arrêtée tomber. Enfin quelques flocons tombent tout doucement. Nous marchons sans un mot jusqu'à un petit parc juste à coter de son immeuble, ou il détache Holly pour qu'il se promène tranquille.
Je n'ose pas briser le silence qu'il y a entre nous. Après il n'est pas pesant, loin de là, mais je ne sais jamais se qu'il pense et ça me tracasse.
-Je crois que j'ai raté l'audition..
Il passe sa main dans ses cheveux en levant la tête vers le ciel.
-Pourquoi tu dis ça? Je t'ai trouvé super! Même le jury avait l'air de voit ton potentiel.
Il baisse la tête un grand coup tout en soupirant.
-Je ne sais pas...Bang Si-Hyuk est très pointilleux... Non j'ai pas réussi.
Il se stop debout dans la neige. Il a l'air complétement dévasté. Je connais pas grand chose du monde de la musique, mais je vois bien que ce Bang Si-truc est important dans l'industrie et pour Yoongi. J'aimerais lui remonter le moral mais je comprends ce qu'il ressent là maintenant. Aucun mot ne pourra panser sa peine. Même pas les miens.
Comme je ne peux pas rester là à ne rien faire, je décide de l'enlacer. Ses bras se referme vite autour de moi et il enfouit sa tête dans mon cou comme il le fait souvent ces derniers temps.
-Je sais que aucun mot pourra te faire aller mieux, mais moi je ne m'inquiète pas pour toi. Je connais rien du rap, ou juste du monde de la musique mais je sais que toi, tu as toutes les clés pou réussir là dedans. Tu va être pris, c'est sur.
Je sens un sourire s'étirer sur ses lèvres contre la peau de mon cou.
-Merci Emi...Merci de croire en moi.
Il me sert de plus en plus fort dans ses bras. Je vais pour lui dire je t'aime, mais il se recule de moi tout en s'essuyant les yeux.
-C'est normal Yoongi.
VOUS LISEZ
I Need U
FanfictionPerdu dans leurs sentiments, Emi et Yoongi vont bien vite se rendre compte qu'ils ont besoin de l'un l'autre pour avancer. Mais aucun n'ose faire le premier pas. Une passion intense va donc s'installer entre eux et les rendent de plus en plus proche...