-7-

36 5 2
                                    

      Ce matin je n'ai pas réussi à me lever. J'ai dû appeler mon université pour leur dire que je ne venais pas aujourd'hui. J'ai passé mon dimanche soir à vomir mes tripes et la nuit a été super longue. J'adore avoir des insomnies. Heureusement que Min-Kee et Mi-Sun m'ont tenu compagnie. Ils sont trop mignons et drôles. Surtout quand Min-Kee attaque son frère par surprise. Des fois ils partent à fond dans mon salon, puis je les entends pousser des miaulements de démon. Aah sacré chats.

Vers 11h je me sens prête pour aller à la supérette, mais 1 heure avant de partir, j'ai eu un énorme coup de fatigue et des grandes bouffer de chaleur. Je ne peux pas être debut plus de 5 minutes sans avoir la tête qui tourne.

J'attrape mon téléphone pour appeler directement le magasin.

-Supérette Kang bonjour. En quoi puis-je vous aidé ?

Je reconnu tout de suite sa voix, après il n'y a que lui normalement. L'idée de me faire passer pour une cliente me tente, pour voir sa réaction, mais je ne sais pas comment il va le prendre. Il change d'humeur super vite.

-Coucou c'est Emi.

- Désolé je ne connais aucune Emi.

Je rigole et l'entends aussi rigoler de son coter.

- Bon. Pourquoi tu m'appelle? Ca va?

Par reflexe je fais non de la tête.

-Je n'arrête pas de vomir. Je vais pas pouvoir venir aujourd'hui.

-D'accord mais va chez un médecin. C'est pas de l'alcool qui peux te rendre malade comme ça.

- Tu pense à quoi?

-Que tu t'es fais droguer.

Je réfléchis vite fais à ce soir là. C'est vrai que ça avait le goût de jus de pommes.

-Oui je vais y aller. Tu vas pas avoir du mal avec le magasin?

-J'ai fait ça un long moment sans toi. Ça va aller merci.

-D'accord. A demain alors.

-Repose toi bien.

Il raccroche avant même que je puisse ajouter quelque chose. J'aurai au moins voulu le remercier. Je sens mon coeur battre super fort. Je suis quand même déçu de ne pas aller travailler. J'aime bien ce que je fais, mais c'est surtout que je suis avec Yoongi.



     Il est 16h et j'attends dans la salle d'attente du médecin, les résultats de ma prise de sang. Ca va quand même beaucoup mieux. J'ai réussi à venir jusqu'ici en bus, même si j'ai cru que j'allais j'amais y arriver.

-Mademoiselle Lee?

- Oui.

Je me lève avec un peu de difficultés quand même et pénètre dans son bureau.

- Bon les résultats son positif. Vous avez bien un taux assez élever de codéine. 

Mon regard se perds dans la pièce. Les larmes montent petit à petit. Donc elle m'a réellement drogué..

-Il faudrait porter plainte envers la personne qui vous à droguer mademoiselle. A plus grande d'ose, votre amie aurez pu vous tuer.

J'hoche la tête pour dire oui. Je ne sais plus trop quoi penser. Je la croyais tellement plus gentille.

-Vous avez quelqu'un que je puisse appeler?

-Pourquoi?

-Je ne peux pas vous laisser rentrer seule dans cet état.

I Need UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant