Début décembre approche et ma vie a repris son cours normal. Travailler avec Yoongi m'a beaucoup manqué. Après ce soir là, où nous nous sommes revu, j'ai tout de suite repostulé. Surtout qu'entre nous quelque chose a changé maintenant. Il fait tout le temps attention à ce que je ressens, mais il arrive toujours qu'il soit super désagréable et même méchant avec moi. Bizarrement j'aime ses changement d'humeur. Par contre nous nous voyons plus de la même façon. Avant je le trouvais juste beau et j'espérais pour nous 2, maintenant le désir se fais beaucoup trop présent. C'est certes il y a plus de 6 mois en arrière, mais je m'en souviens encore beaucoup trop bien. Mais je pense que c'est pareil pour lui. Des fois nous parlons normalement, puis nous commençons à sortir des phrases qui puisse porter à confusion, puis une drôle de tension apparaît dans la pièce. Comme l'autre jour où je disais que j'étais exciter pour une raison inconnu. Yoongi s'est mit à me fixer avec tellement d'envie, alors que je ne parlais même pas de ça. Le soucis c'est qu'il m'a fais pensé à ça aussi. Donc l'ambience était tendu d'une façon frustrante. On a envie de l'un l'autre, mais aucun de nous 2 fais le premier pas.
Aujourd'hui ont est samedi soir. Yoongi doit venir chez moi récupérer l'un des chats. On en a parlé ensemble et il veut avoir Mi-Sun chez lui. Deux chats à gérer est dure pour moi. Financièrement parlant. Surtout qu'avec le temps, les chatons on prit de la distance entre eux. Min-kee va se sentir un peu seul au début, mais ça va aller je pense.
Il est 20 heures quand Yoongi arrive enfin.
-Désolé j'avais un rendez-vous à bighit.
-Tu va enfin passer les auditions?
-On dirai bien que oui.
Il a un énorme sourire aux lèvres. Mon envie de le prendre dans mes bras est trop présente, alors je décide d'aller chercher le chat. Une fois trouver je le t'en à Yoongi. Il le prend comme un bébé.
-Putain il a tellement grandit depuis. Coucou Mi-Sun.
Le chat ronronne aux caresses de Yoongi. La vue est beaucoup trop mignonne pour moi.
-T'as manger?
-Moi?
-Non le chat.
- Ah euh...oui surement.
Yoongi affiche une tête de dépité.
- J'ai fais quoi?
-C'est vrai que je peux vachement invité un chat à manger avec moi en ville.
Mon cœur se mit à battre un peu plus vite.
- Bah non toi Emi.
Il se met à rire et pose le chat par-terre. L'entendre dire mon prénom à nouveau depuis un mois, est un réel plaisir.
-Donc tu as mangé?
-Non.
- Bon aller on y va alors.
Il se retourne pour ouvrir la porte. Je me dépêche de mettre mes chaussures et un manteau et le suis.
-Tu veux manger où?
-J'aime bien le café où on a été la première fois.
-Ca me tente bien moi aussi.
Il ne me demande pas et prend ma main dans la sienne. Des papillons apparurent dans mon ventre, suivi d'une sensation de bien-être qui m'envahi. Je n'ai pas eu le temps de m'habituer à son contacte, qu'il engouffre nos mains dans sa poche. Ce qui me rapproche un grand coup vers lui.
VOUS LISEZ
I Need U
FanfictionPerdu dans leurs sentiments, Emi et Yoongi vont bien vite se rendre compte qu'ils ont besoin de l'un l'autre pour avancer. Mais aucun n'ose faire le premier pas. Une passion intense va donc s'installer entre eux et les rendent de plus en plus proche...