Rencontre

400 20 22
                                    

Récemment, ma mère m'a inscrite à un club d'équitation, j'en ai jamais fais et j'ai peur des chevaux en plus, je sais pas ce qu'il lui ai passé par la tête à ce moment là mais bon.

Je dois y allé pour 15h, donc je dois me tenir prête avant, à savoir : ma mère à horriblement peur d'être en retard, alors que y'a rien de mal à l'être sauf quand c'est important ...

— 15h05 —

- Allez Nina ! Vite dépêche toi tu vas être en retard, c'est déjà 15:05 et tu n'es pas prête ! On sera jamais à l'air si on va à cette « vitesse » la ! S'écria ma mère.

- Oui oui j'arrive maman j'ai bientôt finis !
Je dégringole les escaliers en vitesse, les cheveux tout ébouriffés.

- Purée, on dirait une folle, s'exclama ma mère.

- Merci, j'avais besoin d'entendre ça, soupirai-je.

On monte dans la voiture et c'est parti.
A peine arrivé, je sens déjà l'odeur nauséabonde des crottes des chevaux, genre, je vais devoir nettoyer ça ? On me l'avait pas dis.

- Bon voilà ma puce, je reviens te récupérer à 17h ! Dit-elle en m'embrasant le front.

- Oui maman, bisous!

Ma mère parti, et me voilà seule avec des gens que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve, et je sais encore que je n'aurai pas d'amis.
Ayant finis de nettoyer le cheval, on m'ordonna de monter sur celui-ci, afin d'aller faire une balade en binôme.

- Alors, Nina tu iras avec Thomas, Alexandra et Laurent ensemble, Lola et Maxime ensemble et Carla et Mathis ensemble ! Cria la femme.

J'étais obligé de traîner avec un gars que je connais pas, super, ça s'annonce super bien cette première journée d'équitation, qui m'a envoyé sérieusement ?
Je commença à parler avec lui, ça va, j'aurai pu tomber sur pire ...
Je commence à faire galoper mon cheval, j'étais vraiment pas sereine, et j'avais raison de pas l'être ..

- Euh, Nina, tu penches un peu trop vers l'arrière la, s'exclama Thomas.

- Ah bon ? Pourtant je suis très bien pos-
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que je tombe du cheval, la HONTE.

Thomas vient de suite me rattraper avant que je heurte le sol, comme dans les films !
C'était juste super gênant, je le connaissais pas.

- Ca va ? Tu vas bien ? T'es pas blessé ? Dit-il.

- Non ! Je suis pas blessée c'est bon !..

Le cours d'équitation passe, tout se passe pour le mieux et 17h arrive, on pars et je finis de brosser mon cheval, Thomas viens et me demande si j'ai insta.

- Sinon, t'as insta ? Pour qu'on parle, sans avoir besoin de se voir avec des chevaux, ria t-il.

- Oui, c'est : @********

- Merci ! S'exclama t-il.

Je le trouvais mignon, il était blond, environ 1.75, yeux verts et très doux ! Une belle création de Dieu, comme tout le monde !

- Sinon Thomas, t'es à quel Lycée ? Demandai-je.

- Celui à côté du stade de foot, tu vois ? Demanda t'il.

- Je suis au même, je crois ! Nous, notre CPE elle est grave sévère et super nulle...

- Oh, la même ! J'savais pas que on étais dans le même. Dit-il.

- Ouais ahah, étrange, bon ma mère est la, à demain!

- Ouais enfin à toute sur insta, dit-il en rigolant.

Je rigole et lui faisait un signe de la main au loin, j'avais pris le papier et j'allais l'ajouter le soir même !

- Alors, cette journée ? Demanda ma mère.

- Cette journée ? ... Parfaite, j'ai rencontré un garçon ! M'exclamai-je.

- Ton amoureux, dis le moi si c'est ça ! Dit-elle en rigolant.

- Oh non maman commence pas ... dis-je en rigolant.

________________________ A suivre ...

Premier chapitre terminé, dites moi si ça vous plait !
Prenez soin de vous et n'oubliez pas de prier (pour les croyants).

Insta : kelia.dx

TikTok: kelia.en.christ

__________________________________

Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant