Ella marcha de longue minute vers la forêt . Elle trébucha sur quelque buisson et tomba deux ou trois fois . Arrivée à la lisière de la forêt, elle marchât sur un sac aubrun et tomba par terre . Elle se releva avec difficulté et elle entendit des galops au loin . Un homme la poussa et Ella tomba dans un lac . L'homme sauta et vain à sa rescousse .
- ALLEZ VOUS BIEN ??? Cria t'il en la sortant de l'eau .
- ehm , oui oui . Pouvez vous me lâchez ? Ella tourna sa tête vers l'homme , comment-vous appeler vous ?
- charles
- ravie de vous rencontrer !
- et vous ?
- et vous quoi ?
- votre nom !
- aaa... Euh... On est vraiment obligé de parler de ça ?
- de toute façon , je vous ai reconnue ! Vous êtes Ella , la plus grande
- oui , la plus grande princesse blablabla...
- que faite vous ici ? En pleine forêt ?
- je ... Je me baladait .<< si il savait ! Ah ! >>
- puis-je vous accompagner majesté?
- ne m'appelez pas majesté !
- pourquoi ?
- euh... Pour rien . Savez-vous chasser ?
- oui .
- d'accord , vous pouvez m'accompagner.Charles sourit et posa Ella sur la rive . Ella lui souria en retour .
- ou pensez-vous aller ?
- n'importe où , le plus loin du château . Parce-que ... Euh... Je suis tannée de la vie parfaite , de la vie dans la grande bourgeoisie.Charles eu l'aire surpris de sa réponse , il aussat un sourcil .
- drôle de hasard Mademoiselle Ella . Je suis prince et mon château et de l'autre bord de la rivière .
- je ne vous connait pas pourtant?
- non , car notre château est une forteresse et personne ne peut y entrer , sa inclu les paparazzis !
- qu'elle est la raison de votre départ ?
- mon père-il est tellement naïf-il voulait me marier de force avec une femme que je ne connais même pas ! Charles soupira .<< oh mon dieu ! C'est lui ! C'est avec lui que je devais aller au rendez-vous ce soir ! >>
_________________
Prochain chapitre PDV de la mère a Ella .P.s. : PDV est un point de vue , c'est à dire , la on est dans le corp d'Ella , ont vie qu'est-ce que Ella vit , mais dans le prochain chapitre on vivra se que la mère d'Ella vivra .
VOUS LISEZ
Princesse (tome 1)
ActionElla voit sa vie chambouler lorsqu'elle s'enfuit de chez elles . Sa mère meure et sont père se suicide . Dans les bois , Ella fait la rencontre de Charles , ce qui débutera une histoire d'amour