Pdv mère d'Ella
Des gardes entourent le château et partent sois vers la colline, sois vers le pré ou vers la forêt . J'espère revoir Ella un jour . Je vais avertir tout les média , journal et autres de sa disparition comme ceci , nous aurons tout le village à sa recherche . J'ai parlé au père du prince auquel Ella était destiné et ensemble , au lieu du rendez vous, nous avons organisé un grand bal dans son château . Ce sera une première pour lui . Il m'a aussi avoué que son fils s'était aussi enfuit de chez lui , mais lui sa ne le dérangeait pas . Ce roi , qui ce prénomme Arnold Jr , m'a aussi interdit d'avoir un cavalier . Mon mari ne sera donc pas de la parti .
- pourquoi ? Lui demande ai-je
- vous aller voir ! Me dit t'ilPdv Charles
Je vois Ella crié . J'aurais pu la tuer avec la balle ! Elle à les mains taché de sang puisqu'elle était sur la bête . Elle cri et cri encore .
- j-je ne voulais pas... Dis-je à Ella
- oui c'est ça ! Me jeta t'elle au visage
- Ella écoute moi !
- Ella écoute moi nianiania .... Pourq...
- arrête de crier !!Ella sembla surprise par ma réponse . Elle arrêta net de crier .
- je n'avais pas de nourriture, lui explique ai-je, j'ai vue cette grosse bête et j'ai tout de suite pensé , par réflexe de la tuer ! Je ne savais pas moi que tu était la ! Et cette sorte d'orignal est dangereuse elle aura pus te tuer !
Elle se leva et viens vers moi .
- et bien moi c'est comme si elle m'avait adopté ! Et Ella me tourna le dos .
Pdv Ella
- arrête de crier !!
J'arrêta tout de suite . J'était surprise par sa réponse .
- je n'avais pas de nourriture, lui explique ai-je, j'ai vue cette grosse bête et j'ai tout de suite pensé , par réflexe de la tuer ! Je ne savais pas moi que tu était la ! Et cette sorte d'orignal est dangereuse elle aura pus te tuer !
Je me leva et marcha vers lui .
- et bien moi c'est comme si elle m'avait adopté !
J'avoue que je m'était un peu emporté . Je marcha dans les bois pendant quelque minute . La nuit tomba , et, je m'endormit au son de la pluie fine qui avait commencé .
*
Le lendemain matin , je me réveilla toute trempé et sale . Habituellement, je serait dégouté, mais , la plupart de mes matin je me réveillerait comme ça . Je pris une pomme de mon sac et la mangea comme déjeuné . Je marcha jusqu'à une rivière , laissa mon sac sur la rive et sauta dedans . Je rempli ma gourde et la remetta dans mon sac . Que sa fesait du bien une petite trampette matinale !
Je marcha dans la forêt quand j'entendit en bruit qui venait de derrière moi . Je me réfugia derrière un buisson lorsque je sentit une main sur mon épaule .
- AHHH ! Criai-je
- du calme c'est juste moi ! Fit CharlesJe décida de m'excuser
- je m'excuse pour tantôt je me suis emporté ! Lui dis-je la tête basse .
- ce n'ai pas grave . Amis ? Me demanda t'il
- amis !*
On marcha ensemble et appris à mieux se connaitre . J'ai appris notamment , que , dès qu'il était petit ses parents se sont séparer et que pars la suite sa mère est morte d'une maladie inconnue .
Je lui raconta mes malheurs avec ma mère , qu'on se chicanait tout le temps .
- tu sais , tout s'arrange dans la vie , il suffit d'être bien entouré ! Me dit il dans les yeux .
soudain , quelque chose dans mon cœur explosa . Je n'avait jamais sentit cela auparavant. C'était comme si , dans mon cœur , une lumière grossissait , grossissait .
- à demain matin .
- au bord de la rivière à 11:00 sa te va ?
- parfait !Et il partit dans la nuit . Je me coucha également .
<< vivement demain matin >>
VOUS LISEZ
Princesse (tome 1)
AçãoElla voit sa vie chambouler lorsqu'elle s'enfuit de chez elles . Sa mère meure et sont père se suicide . Dans les bois , Ella fait la rencontre de Charles , ce qui débutera une histoire d'amour