Chapitre 1

56 4 2
                                    

Être la fille du Roi et de la Reine est , pour les ouvriers , une grande chance . Mais cette fille , elle est princesse , mais elle donnerait sa place volontiers à des ouvriers . Je vais vous la présenter . Elle s'appelle Ella , elle est princesse , destiné au trône . Aujourd'hui , elle a un rendez-vous avec le prince du village voisin . Ella devrait être surexcité , mais à la place , elle pleure , elle pleure , et elle pleure encore . Car cet homme , sera son futur mari . Sa mère la choisit en fonction du palais . Il est riche et naïf , ce prince ne pense juste au travail .

Après avoir pleurer de nombreuse heures , une idée traversa la tête d'Ella , était-elle obligée d'aller à ce rendez-vous ? Oui , évidemment, mais qui l'empêcherait à s'enfuir ? Les gardes , peut-être , si elle sort par l'avant . Mais si elle sort par une fenêtre , personne ne la verrait ? Ses parents ne s'intéresse pas à elle , il ne s'intéresse qu'à l'argent , le pouvoir et leurs bal de soirée . Ella prit un sac dans son immense garde robe et pris ses choses don elle aurait besoin . De la nourriture , de l'eau , des vêtement , un sabre pour tué des animaux , si elle n'a plus de nourriture etc... Elle ouvrit difficilement sa fenêtre et sauta par celle-ci . Elle atterrit sur un buisson , ce qui amortit sa chute . Pour une fois , elle se sentait libre , libre comme des oiseaux , libre comme le vent . Ella pouvait enfin faire ce qu'elle voulait .

Princesse (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant