Chapitre 4

32 4 1
                                    

PDV Ella

- et bien , prince Charles, savez-vous qui est la princesse à la quelle vous était destiné?
- je ne sais pas. Mon père m'avais interdit de le savoir.
- moi , mon père ne me parle presque jamais . Si il me parle , c'est pour me crier après .
- moi c'est ma mère qui ne me parle jamais . Et elle ne parlera pas de toute ma vie .
- pourquoi ?
- elle est , Le prince soupira , morte .

Ella se sent mal . Elle , au moins , sa mère n'est pas morte , elle ne s'occupait pas d'elle . Ella se sent mal , car elle était tannée de sa vie , mais elle se rend contre qu'elle n'était pas si mal . C'est parents à elle ne sont pas morts.

- J-je pense que je vais y aller , disa Charles .
- pourquoi donc ?
- je ne me sens pas très bien . Je ne parle pas souvent de ça.

Ella regarda partir le prince jusqu'à se qu'elle ne le voit plus . Cette princesse pensait que fuir du château était la meilleure solution. Elle se rend contre qu'elle ne peut pas vivre sans avoir de vie autour d'elle . Sa lui rappelait quand elle allait souvent dans le bureau de son père. Pour avoir quelqu'un autour d'elle . Un animal à la fourrure grise et au yeux bleu perçant s'approcha d'Ella . L'animal la regarda et vin s'étendre proche d'elle . Premièrement , Ella fit le saut , et ensuite , l'animal la regarda dans les yeux . Ella s'endormit au côté de cet animal .

*

Ella se fit réveiller par un coup de feu , elle se réveilla et regarda l'animal . Il était couvert de sang et avait une balle dans le cœur . Elle cria et leva la tête . Ce qu'elle vu la déchira . Le Prince avait un pistolet dans les mains . C'était lui qui avait tuée cette magnifique créature .

Princesse (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant