Chapitre 3

30 3 3
                                    

PDV mère de Ella

- Ella ? Ella ! Tu es où?

Je commence à trouvez ça assez bizarre. Sa fait près de deux quart d'heure que je cherche Ella . Je l'ait chercher partout , dans sa chambre , sa salle de bain privé et même dans la place qu'elle déteste le plus , le stand de Football . PARTOUT !! Je suis inquiète, j'ai été une mère indigne. J'espère qu'elle n'est pas morte ! Non ! Il ne faut pas ! N'y pense pas , n'y pense pas , n'y pense pas...

- SOPHIE !!

Ça , c'est mon mari , enfin , c'est plutôt un roi qui ne c'est mariée avec moi par force . Je suis sure , que , dans le fond , il me garde juste pour la côte de popularité du royaume .

- SOPHIE !! VIENS ICI !!

Je cours jusqu'en bas et manque de tomber dans les longues marches qui mènes à son bureau . C'est sûrement à cause d'Ella qu'il m'appelle , d'habitude, elle vient dans son bureau à tout les quarts d'heures pour savoir s'il à bientôt finit de travailler .

- où est Ella ?

Comme je l'avais prévu

- j-je ne sais pas .
- comment ça ?
- je me suis chicanée avec elle et ensuite je suis partie prendre l'air . Quand je suis revenue , elle n'était plus la .
- GARDES ! Lancez tout mes chevaliers , gardes et tout autres serviteurs à sa recherche ! Je veux la ravoir dans une semaine !

Que va t'il se passer ? Ella va t'elle se faire prendre et se faire ramener au château ? Mystère...

<><><><><>

Désoler , chapitre court .

Lyalicia😋

Princesse (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant