Prologue

62 8 7
                                    

 Je regardais les vestiges du feu, je regardais la fumée qui s'élevait encore dans le ciel après son extinction , je regardais les cendres, les branches calcinées mais aussi et surtout les os.

Ces os qui appartenaient à la personne que j'avais aimée et chéri de tout mon cœur jusqu'à ce que quelqu'un nous découvre.

Je ne sentais même plus les larmes couler; mon corps ne sentais plus rien ,n'entendais plus rien.

Je repensais à tout ces moments passés ensembles sans parvenir à y trouver un quelconque réconfort.

Demain ça sera mon tour, décapitation. C'était ça d'aimer un homme dans un monde qui n'acceptait aucune autre forme d'amour que celle entre un homme et une femme.

On m'avait forcé à venir pour me briser encore plus avant demain et quitter ce monde dans un cruel désespoir et, je ne vais pas mentir, cela avait vraiment bien fonctionné.

-C'est l'heure de partir.

Je regardais la fumée s'élever toujours plus haut et former un nuage. Nuage qui symbolisait une âme de plus qui quittait ce monde de violence.

Lorsque j'étais petit ma mère m'avait dit:

Tu sais mon chéri , je pense qu'il y a autant de nuages dans le ciel que de morts sur terre.

.......................................................................................................

Bonjour bonsoir!

à la base je voulais écrire au moins la moitié de l'histoire avant de poster mais voila 3 mois que j'ai écrit ce prologue et je n'ai même pas terminé le chapitre 1. Je ne pense pas réussir à me motiver à écrire si je ne poste pas.

J'espère qu'elle vous plaira, c'est la première que j'écris donc si il y a des incohérences narratives ou historiques, prévenez moi et je corrigerai.

Je ne serai pas DU TOUT régulière dans les postes de chapitre, il est possible que le chapitre 1 sorte dans 1 mois et demi ...

Je poste aussi pour avoir un premier avis avant de continuer

J'ai envoyé ce prologue à trois personnes:

itsnanandcompagnie

Lucie_2829

Et ma prof de français!

Elles ont toutes apprécié donc j'ai décider de publier.

Les recherches historiques vont être très longues et épuisantes mais je vais m'accrocher.

Bonne lecture!

Edouard et Silas en 1870Où les histoires vivent. Découvrez maintenant