J'avais donc décider de faire le test de grossesse a mon reveil.
Comme je vous avais dit dans la partie 7 je travaille dans le ménage de 5h a 7h du matin...
Donc mon père me réveille a 4h00 du matin...
Je me lève je vais me laver les dos me passer de l'eau sur le visage et j'ai donc envie de faire pipi comme tout les matins et je me dit c'est le moment ou jamais de le faire en plus c'est son dernier jour de stage a cindy jlui avait di que je le ferais...Bon aller je me lance, je vais le chercher dans mon sac et j'entre au toilette je fais le teste j'inbibe la tige j'attend 😁😁😁............___________________________________________
Et la direct la barre témoin s'affiche et la 2eme direct !!!!!!!!!( comme sur la photo c'est d'ailleurs la vrai lool jetais telmen choquer que je l'ai prise en photo.)
Olalala jetais dans les wc j'en revenais pas les 2 barres se sont afficher direct et comment je vais annoncer sa a ma famille et a mon mari...
Je sais pas si je l'avai précisez mais je ne vis pas avec mon mari comme je fini mes études avant.
Bref faut pas que je reste dans les toilette je me prépare je vais au taff avec ma mere...
On ai 3 dans le chantier ma mère une daronne et moi... Rien que je pensai a sa j'en revenais pas j'avais un être en moi vraiment j'etais choquer... Et comment je vais faire ?Bref je fini mon travail mon père me ramène a mon stage.
Je vais dans les vestiaire je met ma tenu et monte dans mon service.
Je croise Cindy alors je luiMoi : au faite tavai raison :)
Cindy : dequoi ma poule ?
Moi : beh ru l'avais bien senti j'ai fait le test ce matin et il ai positif jsui enceinte
Cindy : nan? Tu voi jtavai dit putain jsui trop contente pour toi olalla et ton chéri alors il a dit koi?
Moi : beh je lui ai pas dit encore
Cindy : ah dak beh vazy on parle après y'a du taff la
Moi : dak a toute
Ben oui c'est vrai depuis ce matin jparlai par message a mon mari lai j'osai pas lui dire pour moi je lui dirai ce soir quand on se verra comme on ai vendredi tout taleur je vais chez lui.
Je lui dirai en face c'est mieux!!Je fini de faire mon taff du matin je vais en pose et je n'avai que sa en tete! Anissa t'es enceinte
Anissa t'es enceinte
Anissa t'es enceinteJe pouvais pas le garder pour certe je l'avais dit a cindy mais c'est juste une connaissance je me confie pas fin voila quoi...
Bon c'est trop je m'enfou je lui dit par message
Moi : au faite je voulais te le dire en face tout taleur je c'est pas comment tu va le prendre mais j'ai fais un teste de grossesse ce matin et il ai positif ....
-souffle- sayes c'est envoyer j'ai peur de sa réaction je suis en panique alors je range mon tel dans ma blouse et je le calcule pas pour avoir du suspense
C'est la fin de la pause je vais reprendre mai avant je regarde mon tel et
Hakim ❤️ : c'est vrai ? Non jte croi pas
Moi : si wallah c'est vrai attend je jtenvoi la photo ... T'est decu?
Lui : ah ue mais t sur ty ai ? Non je suis pas déçu j'ai juste peur que Enfete tu le soi pas et que je soi déçu alors je préfère pas trop m'avance. Et parce que sa m'embête j'ai pas encore de taff et on vis pas ensemble enfin voila quoi...
VOUS LISEZ
Mariée a un thug serai-je un jour tranquil ?
Teen FictionSalem Aylikoum c'est la première fois que j'écrie une chronique et j'espère qu'elle vous plaira!! N'hésiter pas a me dire ce qui ne va et désoler pour les fautes d'orthographe. Selon les vues et les j'aime je continuerai ou pas mon histoire. Donc vo...