Alors oui j'avais decider de m'amuser avec mes copines (j'etais actuellement en 1ere année de bep ) enfin c'était plus une vengeance ce que j'ai fait...
Je vous explique :
Enfete moi et mes copine samia et stessy on avait une fille dans notre classe manon avec qui sa passai vraiment pas elle nous soulai... On a decouver qu'elle étais interresser par un mek du lycée julien il s'appel. Et ce fameux julien en début d'année il avait été intéresser par moi enfete il avait dit a une meuf que je lui plaisait et tous sa mais bien évidemment je m'enfoutai puiske jetais avec Hakim... Bref Manon elle etais trop en kiff sur lui et il commencai a s'intéresser a elle et par vengeance parcequ'elle faisait trop la belle avec nous, avec mes potes on a décider de le draguer enfin le détourner d'elle comme il avait été intéresser par moi en voila on savait que sa allait marcher... Bref j'ai donc parler avc lui blablablabla...moi et hakim c'était toujours froid Enfete c'est moi qui le recaler parceque voila il m'énerver vraiment il voulait pas comprendre que ces potes, la rue tous sa sa dure qu'un temps sa mène nulle part et qu'il fallait se poser a un moment donner.
Bref un weekend monsieur insiste pour venir chez moi a vrai dire j'ai pas eu trop le choix il ai venu et on sparlai pas trop le dimanche soir il était toujours chez moi je suis aller dormir lui etait dans le salon je m'appretai a m'endormir quand....Hakim : vazy donne moi ton telephone
Moi : (jle sort dans dessous de mon oreiller ) ben tu veu voir quoi y'a rien
Hakim : vazy donne et tetoi...Alors je lui ai donner et il va dans le salon avec et la d'un coup je l'entend débarquer énerver.
Hakim : ouai c'est a qui ce numero?
Moi : (oh nan putain j'ai oublier d'effacer les contact recents) euh ben c'est rien c'est le num du frère de ma pote elle ma parler avec ta cas apler tu verra par toi même ( pk j'ai di sa jvoulai tellement être convaincante lol)
Oulala sa craint Inshallah il répond pas... Il appel sa repon pas bref c'est tout il me rend mon tel je vais dormir le lendemain je vais o lycée...Moi en panique avec ma pote samia on envoie un msg
Nous a julien : ouai surtt si on t'apel et on te demande eske tu connai anissa tu dit non sa doit etre ta soeur ok ?
Julien : ouai pk ?
Nous : cherche pas di juste nn
Julien : ouai ouai...Je me rapel j'etais en cour pro avec ma shab quand je voi plein d'apel manquer de hakim et des messages
Hakim : ouai tu te fou de ma gl il ma dit qu'il te connaissai que tu parlai avec... J'arriv dans ton lycee tu va voir toi ta pote et lui vous aller glisser...Olala jsui dans la merde pourquoi ce con lui aussi il ecoute pas quand on lui di de dire qu'il me connai pas...
Moi : pourquoi ta di tme connaissai il va venir au lycee la
Julien : ben je l'atten vazy tu fais les probleme
Moi : ya pa de probleme c'est toi je c pas pk ta voulu faire le chaud maintenan assume...
Bref mon cour allai se termine je me dirige ver la cantine jusqu'a mon surveillant un renoi junior il m'interpelle et mdi comme quoi il y avai mon frere qui me cherchai je lui di ah nan c'est pas mon frere..
Bref comme j'avais trop peur il ma planquer... Hakim il cherchai julien dans tou le lycee mai azy il assumai pas il c'etai pas montrer psk km julien vien du 9* (pas le mm departement) ben genre il croyai ke il n'allai pas se deplacer zerma... Bref sa a ete le zbeul dans mon lycee il on apler les gendarmes pour faire degager hakim.moi je me suis juste expliquer avec lui et c'est tout...
Apres toute cette histoire qui ma fai mal a la tete j'ai galere pour me remettre avec celui que j'aime hakim Parceque pour lui je sortai avec l'autre il croyai j'avais fait d bay avec et tout hors c'est pas le cas je me foutais de sa geul avec mes copines...L'histoire la elle s'est passe en mai..
Et je me suis remise avec hakim ver la mi juin...Un jour il debarque chez moi d'un coup il me dit qu'il avait braquer une banque sir paris et que voila il me racontai just sa... Je le croyai pa il ma meme offert une bague en or blanc avec des diamant dessu...
Je portais la bague j'etais au lycee je c'est pas pourquoi mais genre je me suis mise a la regarder et je vois yavai un truk ecrit dessu c'etais un prenom alors je l'appel et lui demande il me sort une escuse du genre le bijoutier c'etai trompez quand il a graver je c'est pas koi... Bref je fais pa attention.
Bref un soir il m'appel en panique
Hakim : ouai vazy va cacher la bague je c'est pas ou c'est bon les flic vont monter juska nous yen a ki se son fai serrer
Moi : mais non c'est pas vrai vazy putain c'est je sait ou la mettre...
Hakim : vazy je t'appel je te tien au couran je vais 2,3 gars
Moi : ok je t'aime fais attention
Hakim : tkt moi aussi...Bref j'ai ete la cacher chez ma voisine c'est ma pote sur elle s'apel naima c'esg une algerienne je la connai depui que l'on ai en maternelle et j'ai totalement confiance en elle alor je l'apel...
Naima : aloo??
Moi : ouai ma grosse stp rend moi service j'ai trop besoin de toi fau que tu prenne la bague chez toi..
Naima : ou vazy ya pa de soucy met toi devan j'arriv... En mm tem tme di ski c passer
Bref j'ai ete deposer la bague jlui ai raconter des semaines son passée il n'y avai rien...On etais en debut juillet 2010 j'avais commencez mon stage a l'hopital.
Un matin mon pere m'apel pour me reveillez et rien qu'il insistait et d'un coup je l'entend...Suspense bonne lecture a vous aimer commentez partager un max s'il vous plait...
Salem aylikoum
VOUS LISEZ
Mariée a un thug serai-je un jour tranquil ?
Roman pour AdolescentsSalem Aylikoum c'est la première fois que j'écrie une chronique et j'espère qu'elle vous plaira!! N'hésiter pas a me dire ce qui ne va et désoler pour les fautes d'orthographe. Selon les vues et les j'aime je continuerai ou pas mon histoire. Donc vo...