L'etonnement

142 6 0
                                    

Bref on fait une webcam et la....

Je le voi en cam il ai juste magnifique rien a voir avec les photos qu'il m'avait envoyer!! Je le trouvais trop beau jetais grave etonner, on continua a parler par cam et moi quand je rigolais rien que je planquai mes dents ( rappelez vou je ne lui avais pas dit que j'avais un appareil dentaire lol) rien que j'avais honte...
Hakim : mais pk tu te cache pour rigolez trkl soi pas timide
Moi : nan c'est par habitude ...
Bon il fallait bien que je lui diz la vérité

Moi: bon faut que je t'avoue c'est parceque j'ai un appareil et voila la honte...
Lui : ah c'est pour sa ?? Mais sait rien ta pas a avoir honte c'est pas éternelle un jour tu l'aura plus
Mou : c'est sur!
Bon ben nous avons discuter encore comme sa pendant des semaines jusqu'a ce qu'il decida de venir me voir. Comme il n'avait pas le permis il allais venir en train et dormir a l'hôtel...

Le weekend ou il devait venir j'ai du faire une mission pour être libre parceque avec mes parents voila quoi.
J'ai donc été dormir chez ma cousine Anais comme elle a un appartement toute seule... J'y suis aller le vendredi lui devais venir le samedi matin. Je me préparais le temps qu'il arrivais je lui avais indiquer par téléphone comment arriver jusqu'a chez ma cousine...Donc voila on passa la journée ensemble avec ma cousine et lui. Il était vraiment beau comme en cam enfete... Et voila il devait être l'heure pour lui d'aller dormir et chose surprenante il me demanda de dormir avec lui a l'hôtel au début je voulais pas après je fini par y aller...
Encore plus surprenant je lui ai offert ma virginité (alors oui je sait c'est tôt même encore maintenant je me rend compte que voila mai bon a 15ans on ai amoureuse on ai naïve et voila) j'ai donc passer un super weekend jme rapel c'etais son anniversaire (c'est pourquoi je ne donnerais pas la date on c jms je préfère restez dans l'anonymat)il ma rassurer et ma dit ke lui et moi c'était pour la vie... Il ma également dit que j'avais eu de la chance de tomber sur lui parceque quelqu'un d'autre aurai pu me la faire a l'envers (il a pas tort d'ailleurs)

Bref il ai rentrer chez lui j'ai continuer a lui parler, j'en avais parler a ma tante française que j'avais un copain et elle l'a dit a mes parents parcequ'elle ma dit que c'était mieux pour le voir tous sa.
Mais bon moi jetais juste en panique il allait me tuer... Et au final il ont bien réagit et on même voulu le rencontrer
Alors il ai venu passer un weekend chez moi et c'est devenue une habitude il venait tt les week chez moi il s'entendais bien avec ma famille...

Voila sa faisait déjà presque 1ans et demi que jetais avec lui il ne sai rien passer d'exceptionnelle mise a part le faite qu'on s'embrouillait parfois a cause de ces potes il les faisait passer avant moi des foi et sa msoulai et je savais qu'il faisait quelque trafic donc voila...
Un jour j'en ai vraiment eu marre de passer après ces potes donc j'ai décidé de fr une pause avec lui...
Donc on était en pause moi jetais au lycée avec mes copines et j'ai décider avec mes shab de m'amusez....

Bonne lecture a vous donnez vos avis
Aimer Commenter Partager
Merci a ceux qui liront Salem Aylikoum

Mariée a un thug serai-je un jour tranquil ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant