Garcon ou fille ?

46 6 0
                                    

Bon beh voila c'était le rendez vous du quatrième mois j'allai bientôt savoir s'il sagissai d'une fille ou d'un garcon...

Alors moi a la bas je voulais un garçon et mon mari une fille.... Mais Enfete après je me suis dit fille ou garçons le principal c'est qu'il/elle soit en bonne santé in sha allah

Me voila dans son bureau on etai en mars je sais plus exactement la date et la flem de regarder dans mes papier ... Elle m'enmene dans la salle d'échographie donc elle verifie tous ce qui ai coeur poumon reins vertebre etc.... Et

Elle : vous voulez connaitre le sexe?

Moi : oui

Elle : alors c'est une garcon vous voyez la barre la ben c'est son sexe...

Moi : ah d'accors...

Bon ben jetais contente même si sa n'avais plu vraiment d'importance... Il restai plus k savoir le prénom ... Si c'était une fille on avais déjà le prénom mai le garçon c'est un grand mistere...
J'envoi donc par message a mon mari me sexe il étai content.....

Je vais passer jusqu'au mois de juin puisqu'il ne sait rien passer d'exceptionnelle si ce n'est qu'une fois j'ai du refaire une échographie de contrôle parcequ'elle trouvais qu'il grossissais pas assez mais au final sa a eté il avais repris....

Donc on étai en juin quand j'ai eu une infection urinaire enfin j'en ai déduit j'en ai telmen et surtout etan enceinte .. Bref c'est tomber en semaine ou il y a eu un férié un truc comme sa qui a fait que je n'est pas pu aller chez mon médecin puis ensuite je me suis dit que sa passerai tout seul.

Et finalement c'est pas passer enfete c'était un jour d'oral pour mon exam d'ailleurs c'était ma dernière épreuve on étai fin mai 2014 je me sentais vraiment pas bien je passai mon oral l'aprem midi. J'avais vraiment pas envie d'y aller mai bon il le fallai j'avais de la fièvre j'avais froid et j'avis mal sur le cote du dos en haut a droit....

Bref j'ai pris sur moi j'y suis aller mais en rentrant chez moi jetais de pire en pire j'ai donc décider d'aller me reposer je m'allonge,,, et la direct je vomis j'en pouvais plu j'avais 38,5 de fièvre... Sa ma rappeler qu'il fallait que j'aille au urgence maternité si j'avais de la fièvre enfin c'est ce que la sage femme m'avais dit!!
Bref du coup ma mère appel la maternité elle lui d'écrit mes symptome... ( y'avai même un soir je me souvient impossible pour moi de dormir j'avais une douleur intense sur le cote du dos c'était atroce) Du coup la sage femme ma dit qu'il fallait que je me rende a la maternité...

J'y vais je passe déjà dans la premières salle elle prend ma température me pose des question, de la elle me fais faire une échographie pour voir si le bebe va bien.... Ensuite elle appel ses collègues elle m'on fait monter au troisième l'étage urgence maternité ... J'y vais une sage femme mes prend en charge elle me fait faire un test urinaire, prise de sang. Elle me met le monitoring...

Et elle me dit d'attendre le temps des résultat j'attend j'attend yavais ma mère avec moi....

J'attend elle rentre et elle me dit bon beh vous avez.................................................................................

Aimez commentez partagez
Salem aylikoum

Mariée a un thug serai-je un jour tranquil ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant