Personne ne le sait [Kidlaw]

710 17 102
                                    



Merci beaucoup d'avoir cliqué sur cette histoire, et n'hésitez pas à la partager autour de vous (autour de la communauté One Piece évidemment, cela va de soi haha :))

Aussi, il est possible que les personnages soit Out Of Characters, je m'en excuse, j'essaye de faire en sorte que ce ne soit pas trop le cas).

Bonne lecture !

4237 mots.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- « Et voilà, j'ai terminé.

- Tu ne connais pas vraiment la tendresse, toi.

- Toi non, plus je te le signale. Et est-ce que tu en as vraiment besoins, d'ailleurs ?

- Bien sûr, je suis toujours humain, en chair et en os.

- Physiquement, en effet... »

Law remballe ses ustensiles et ses médicaments dans des boîtes disposées à cette effet.
Sa salle de soin, situé dans son sous-marin, est encore plus propre que ce que l'on pourrait imaginer.

La propreté c'est très important dans l'univers médical et chirurgical, et ça, on ne pourra jamais le reprocher à Trafalgar Law.
C'est son domaine à lui, après tout.

Il se lève et marche vers la porte de sortie.

- « Tu devrais aller voir Ikkaku, c'est elle qui va te donner du linge propre pour ce soir.

- C'est qui, elle ?

- Tu la trouveras toi-même, c'est la seule femme de mon équipage. Tu ne devrais pas rater, elle a une coupe afro sous un bonnet.

- Ce cher Trafalgar Law va donc me prêter un lit pour son invité ? C'est adorable.

- Oui, tu dormiras dans la morgue, c'est la seule salle de disponible, tous les autres lits sont occupés. »

Un froid glacial s'installe d'un coup, puis un long silence pendant que les deux hommes se regardaient.
L'un avait des yeux écarquillés par la surprise, et l'autre souriait malicieusement.

- « Je plaisantais. Tu auras une cabine pour toi. Elle n'est pas grande, car elle n'est pas prévu à cet effet, mais ça fera l'affaire pour la nuit.

- Très drôle, mon cher. Tu étais un comique quand t'étais p'tit ?

- ... Oui oui. C'est ça. J'étais surtout un petit con.

- Comme tout le monde. »

L'ébène sous son chapeau nordique lève les yeux au ciel tout en perdant son sourire. Il adopte une mine plus triste et nostalgique à la place, ce qui n'échappe pas à Kidd.
Law finit par sortir pour vaquer à ses occupations.

Kidd fixe ses bandages fraîchement installé par le Chirurgien de la mort. Le travail était impeccable et irréprochable, cela confirme sa réputation d'un des meilleurs médecins du Nouveau Monde.

L'histoire était que Kidd s'était séparé de son équipage dans un but stratégique.
Lui et les Heart pirates s'étaient alliés, avec les pirates du Chapeau de Paille.
Et par définition d'alliance, il fallait s'entraider.
Law avait accepté de l'héberger dans son sous-marin pour la nuit, afin qu'il puisse retrouver son équipage le lendemain, sur une île.

Law et Kidd ne cesse de se crêper le chignon quand ils s'aperçoivent à peine, ils s'entendent comme chien et chat.
Mais étrangement, le faite que Kidd devait rester dans leur sous-marin cette nuit avait créer cette ambiance calme, un adjectif totalement inconnu pour Kidd.

One shot One Piece Où les histoires vivent. Découvrez maintenant