Rencontre à l'hôpital (part 2/3) [Kidlaw]

142 15 40
                                    


Pdv extérieur

- « Bonjour, Tsumi.

- Law !! J'suis trop contente de te voir !! »

Si elle pouvait, elle se serait levée pour lui faire un câlin, mais bon, Law n'aime pas trop le contact physique et Tsumi ne pouvait simplement pas se lever.
Ou en tout cas, elle en était interdite.

- « Comment te sens-tu, ce matin ?

- Très bien ! J'ai plus mal nulle part, mais mon bras dans ce truc c'est pas pratique...

- Ton plâtre ? Oui c'est normal, mais on te le retirera dès que tu seras totalement guéris. Pour le moment, ménage tes efforts. »

Elle hoche la tête énergiquement, sa frange effilée suivant le mouvement.
Le médecin ne l'avait pas remarqué tout de suite, mais elle a de jolies tâches de rousseurs aussi. Pourtant, son frère n'en a pas. Et il le sait, car il l'a vu, son frère.

Il avait en effet l'apparence d'une grosse brute, Law ne le mentirait pas.
Mais pourtant, quand ils parlaient de sa petite sœur hospitalisé, il était très calme. Mais le brun sait reconnaître les gens qui s'énervent très facilement, et croyez le, ce Kidd fait partie de cette population.
Ils ont réussis à en discuter normalement, le grand rouge paiera pour les frais d'hospitalisations cette après-midi.

- « Je rentre quand à la maison ?

- Ton frère vient dans quelques heures. Il va payer pour les soins et tu pourras rentrer.

- Oh...

- Hm ? »

Elle avait l'air...... triste ?

Le chirurgien s'approche de la petite.

- « Ça ne va pas ?

- Dit... ça coûte cher... les soins ? »

Ce n'était pas Law qui s'occupait des factures et des frais, donc il ne saurait pas trop dire le prix exact.

- « Et bien... soigner des personnes coûtent cher, oui. Mais c'est toujours très efficace, alors ne t'en fais pas. »

Le tatoué lui caresse la tête pour la rassurer.
Mais....

Pdv Law

Elle.... pleure ?

Qu'est ce que j'ai dis encore ?
Rah je savais que j'étais pas doué pour parler aux gens, mais à ce point ?
Qu'est ce que je dois faire...

- « Qu'est ce qu'il y a ?

- ... »

Elle sanglote, ça va être compliqué pour elle à parler.

- « Tu veux que je te lai—

- Mon... Mon grand frère...

- Huh ?

- Mon grand frère n'aurait pas assez d'argent..!! »

Hein ?

- « Comment ça ?

- Ki-Kidd... Même avec son travail, je... je sais bien qu'il ne gagne pas assez d'argent...

- Oh...

- Il travaille beaucoup juste pour moi... Il paie mon école, la nourriture, la maison... Et même si il me dit que— que tout va bien... je...

- ....

- Je sais que les soins vont trop lui coûter !! »

Elle éclate en pleurs, elle m'a l'air inconsolable.
Je sais pas quoi faire...

One shot One Piece Où les histoires vivent. Découvrez maintenant