Deuxième p'tite histoire Kidlaw, avec également du Killer x Penguin, car je sais que des gens aiment ce ship, donc j'ai voulus leurs faire plaisirs ;)
Je m'excuse pour le temps d'attente d'un mois juste pour un deuxième chapitre, mais je ne suis pas souvent inspiré :/Bonne lecture ✨
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- T'es prêt, demande Killer à son meilleur ami.
- Ouaip, c'est bon. Allons-y !
Les deux amis de longue date sortent de leur appartement commun, afin de se diriger vers le lieu de rendez-vous proposé par Penguin, le petit-ami de Killer.
Une nouvelle cafétéria avait ouverte dans la ville, un bon prétexte pour la tester et rencontrer le nouveau copain de son meilleur pote, pas vrai ?
- Penguin a prévenu qu'il ramènerait un ami avec lui aussi, dit Killer les yeux rivés sur son téléphone, alors qu'ils se dirigeaient tout deux vers le lieu de rencontre.
- Ah oui ? Qui est-ce, demande Kidd.
- Un certain Law. Je t'avoue que je ne le connais pas non plus, mais c'est un de ses meilleurs amis, donc ça peut être cool !
- Oh oui, peut-être, renchérit Kidd à moitié dans ses pensées. J'crois qu'on est arrivé d'ailleurs.
Killer lève la tête.
En effet, c'est bien la cafétéria montré sur Google Maps.
Le blond range son téléphone et balaye du regard toute la terrasse à la recherche de son brunet à casquette.
Malheureusement, il n'a pas l'air d'être là pour l'instant.- C'est pas grave, on a qu'à choisir une table et les attendre, dit Kidd en remarquant la mine déçue de son ami, malgré que sa longue frange cache ses yeux bleuet.
- Ouais, t'as raison.
Ils s'installent à une double table, et attendent patiemment leurs retardataires.
Penguin envoie justement un message à son copain pour s'excuser de leurs retards.- Oh... Penguin dit qu'ils arrivent dans deux minutes.
- Super ! On aura pas à attendre longtemps, dit nonchalamment Kidd en mettant ses mains derrière son crâne et en se balançant sur sa chaise.
- Il dit aussi que son ami, Law, peut paraître très muet et timide, donc il s'en excuse. Il est d'après lui "un coincé pas très sociable", lui explique Killer tout en mimant les guillemets.
- Au moins ça a le mérite d'être honnête.
En parlant d'eux, ils arrivent enfin à la cafétéria.
Penguin accourt vers son blondinet pour l'enlacer, se faisant soulever par lui au passage durant leur câlin.
Killer a beau l'air d'être un homme doux et apathique, il a une très grande force physique.
Il serait impossible de comparer leurs forces entre eux deux, ce serait complètement injuste et inégale.Kidd les suit du regard en souriant. Ça lui fait plaisir de voir son meilleur ami aussi épanoui.
Il ne connaît pas vraiment Penguin, et ce rendez-vous avait été planifié à cet effet, connaître le copain de la personne auquel il y tient le plus.Il tourne son regard ensuite vers le deuxième arrivant, qui s'avance lentement vers le groupe, les yeux rivés vers le sol et la frange lui cachant le haut du visage.
Il a fallu que l'ébène se redresse pour que Kidd aperçoive l'entièreté de son visage.Oh merde...
- Salut Kidd ! Enchanté, moi c'est Penguin, dit le brun en tendant sa main vers le rouge.
VOUS LISEZ
One shot One Piece
FanfictionEh bien... Ce sera des minis-histoires sur des ship ou des amitiés que j'aime bien dans One Piece. (Surtout du ship Kidlaw >>>) Ne m'en voulez pas, je n'arrive pas à être productif donc ça faisait des mois que je n'avais rien écrit (et je risque de...