Cela fait déjà quelques semaines que la famille Eustass "habite" chez la famille Trafalgar.
Après, "famille" est un bien grand mot, elles ne sont constitués que d'un duo pour les deux familles.Kidd a réussi à trouver du travail très rapidement.
Étrangement, dans la ville, beaucoup de grandes entreprises étaient à la recherche d'un mécanicien ou d'un garagiste.
Ça tombe bien, le rouge excelle dans les deux domaines, réparer des trucs c'était son métier.
Sa petite sœur elle, pour le moment restait à la maison. Elle n'était cependant pas seule, Lamy posait des journées à son travail pour la surveiller.
Et Law, évidemment, travaillait à l'hôpital. Sa journée allait été plutôt chargé, il avait des opérations chirurgicales qui l'attendait.La brunette arrivait à l'occuper toute les journées en lui faisant faire des activités, et même des devoirs d'école.
De la pâtisserie, de la peinture, des exercices de maths, du français,...
Elle aurait pu être maîtresse d'école, mais elle n'est que serveuse dans une cafétéria.
Et puis aussi, Lamy ne voulait parfois pas se fouler. Donc dès qu'elle voulait être un peu tranquille, elle la collait devant la télé.- « Le repas est prêt, Tsumi ! Viens à table !
- J'arrive ! »
La rouge saute du canapé et éteint la télévision, puis s'assoit sur sa chaise.
La brunette lui apporte son assiette encore brûlante et la pose devant elle.- « Attention, c'est chaud.
- Mmmhhh... Du curry ! Merci !
- Et j'en ai fais beaucoup trop... Alors ce sera le repas de ce soir aussi ! Les garçons vont être contents. Law adore ce plat, surtout avec pleins de carottes.
- Kidd aussi aime les carottes, ah !! elle se brûle la langue avec la viande recouverte de sauce.
- Je t'avais dis que c'était brûlant, Tsumi ! »
La petite rouge avale difficilement le morceau et halète. Elle boit ensuite une grosse gorgée d'eau.
Lamy se met aussi à table pour manger le repas.- « Mmmh ! Finalement la viande est bien cuite ! J'suis contente, je pensais que je l'avais carbonisée.
- C'est trop bon, Lamy !
- Merci, ma choupette ! Qu'est ce que tu voudrais faire, aujourd'hui ?
- Mmmh... J'sais pas...
- Bon... Tu me diras dès que tu as une idée, ok ? »
Elles dégustent toute les deux leur repas, l'une en face de l'autre.
- « Dis moi, t'as quel âge ? demande t-elle avec la bouche pleine.
- J'ai 23 ans ! Pourquoi tu veux savoir ça ?
- Pour savoir. T'as pas beaucoup d'écart d'âge avec Law.
- Non, pas vraiment. On a que 3 ans d'écart, mais je trouve qu'il fait plus âgé que son âge, alors que moi je fais plus jeune. C'est marrant, hein ? »
Lamy ricane.
Elle se rappelle de la fois où un petit garçon lui avait demandé son âge à son frère, et quand il avait répondu qu'il en avait 26, l'enfant était choqué.
Ça avait un peu vexé Law, mais ça avait bien fait rire sa sœur.- « Kidd, lui, il en a 23 aussi.
- Ça fait beaucoup d'écart quand même. »
Tsumi hoche la tête avec un grand sourire.
- « Mouis ! Il a l'air d'une brute mais il est gentil, mon frère.
- Oui je l'avais vus ! »
Les deux filles ricanèrent, suivant d'un rapide silence avant que la rouge reprenne la conversation et change de sujet.
VOUS LISEZ
One shot One Piece
FanfictionEh bien... Ce sera des minis-histoires sur des ship ou des amitiés que j'aime bien dans One Piece. (Surtout du ship Kidlaw >>>) Ne m'en voulez pas, je n'arrive pas à être productif donc ça faisait des mois que je n'avais rien écrit (et je risque de...