Révélation

117 7 3
                                    

Chanson à écouter:
🎵Taylor Swift - Don't Blame Me

_______________________________________

Chapitre 5 : Révélation

-Tiens, tiens, Granger, ça fait longtemps.

Elle avait cru, qu’elle ne le supporterait pas, qu’elle s’effondrerait, qu’elle fuirait ou qu’elle mourrait sur place. Mais finalement, non, le revoir ne lui donnait pas du tout envie de faire tout ça. Elle sentait bouillonner en elle une rage qu’elle avait contenu depuis trop longtemps, elle le savait, elle allait exploser et elle décida de ne plus se retenir.

-TOI ! Rugit-elle en s’avançant vers lui le poussant à reculer vers l’intérieur.

-Entres je t’en prie, fais comme chez toi. Lança le Serpentard avec un sourire moqueur qui enflamma encore plus la brune.

-Qu’est-ce que tu fais ici Malefoy ??? S’époumona-t-elle

-Ben comme tu le vois, je suis chez ma petite amie, pourquoi ? J’ai pas le droit ?

-Non, je ne parle pas de ça, enfin si, enfin… Arrêtes de m’embrouiller ! Qu’est-ce que tu fais dans le monde moldu ?

Le jeune homme se contenta de sourire en la fixant, il sentait bien qu’elle était en colère. Pourquoi ? Il n’en avait pas la moindre idée. Même si c’était vrai qu’elle était souvent en colère face à lui. Ce qu’il adorait évidemment, il adorait provoquer des choses chez elle, que ce soit de la colère, de la tristesse, de la gêne ou autre chose peu importait, il prenait tout. Il aimait le constat que lui, Drago Malefoy avait un ascendant sur elle, la fameuse, la fabuleuse Hermione Granger que tout le monde aimait, que tout le monde respectait. Il aimait la mettre dans tous ses états, il adorait voir cette flamme, cette lueur au fond de ses yeux.

Il l’avait remarqué pendant leur première dispute, il y avait quelque chose d’étrange dans sa manière de le regarder. Il y lisait toute la passion qu’elle mettait dans sa confrontation avec lui. Il lui avait alors semblé qu’à cet instant précis, rien n’existait pour Hermione Granger que lui, et cette idée lui plaisait, il se sentait important et imposant. Il avait bien vu qu’il n’y avait qu’avec lui qu’elle avait cette lueur étrange au fond des yeux et ça le troublait. S’il ne savait pas avec certitude que c’était de la haine, il aurait pu croire que c’était de l’amour. Et l’idée qu’Hermione Granger puisse l’aimer lui plaisait plus que tout autre chose sans vraiment comprendre la raison. Ce n’était pas comme si lui de son côté l’aimait, c’était tout bonnement ridicule, cette idée ne lui avait jamais traversé l’esprit.

-Oh tu sais Granger les gens changent et ils font parfois des choses complètement inédites. La provoqua-t-il encore plus

-A quoi tu joues Malefoy ? Je sens bien qu’il y a quelque chose qui ne colle pas ! Tu ne peux pas t’être lever un matin et décider comme ça de venir ici et de sortir avec une moldue.

-Pourquoi ça te dérange autant que je sorte avec une moldue ? S’étonna le jeune homme.

Prise de court, Hermione se tut. Se rendant enfin compte du fait qu’ils étaient à présent dans l’appartement. Si Emily ou pire Jake les entendait ?

-Tu es tout seul ici ?

-Réponds-moi Granger, qu’est-ce qui te dérange autant dans le fait que ma petite amie soit une moldue ? Insista le Serpentard, ignorant complètement sa question.

-Ce n’est pas… Je n’ai aucun problème avec le fait que tu sortes avec une moldue bien sûr… C’est juste que c’est… S’emmêla-t-elle, fuyant à présent le regard inquisiteur du jeune homme.

Malaise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant