Chanson à écouter:
🎵 Nat King Cole - Fascination_______________________________________
Chapitre 7 : Confessions
Hermione Granger examinait son reflet dans le miroir, elle se trouvait belle. Finalement, peut-être que le choixpeau ne s'était pas trompé, le rouge était vraiment sa couleur.
-Tu es magnifique ma chérie. S'exclama son père en la voyant descendre les escaliers.
-Merci papa. Répondit-elle les larmes aux yeux. Ça faisait du bien de retrouver son père.
---
Quelques heures plus tard, elle entra dans la salle de bal au bras de Jake. Et la première chose qu'elle fit fut de LE chercher du regard. Elle détestait être aussi faible, mais elle ne pouvait pas le contrôler. Elle souffla un bon coup essayant de reprendre ses esprits et s'assit à la place qui lui était dédié.
-Eh ben Granger, je n'aurais jamais imaginé que tu porterais ces couleurs ce soir. S'exclama une voix qu'elle ne connaissait que trop bien.
Malgré elle, un sourire fleurit sur son visage. Un sourire qu'elle prit soin d'effacer avant de se retourner pour voir un Drago Malefoy encore plus beau que d'habitude, si c'était possible. Il prit place à la chaise à ses côtés.
-Ah et tu croyais que j'allais porter quelles couleurs au juste ? Répondit-elle en rougissant. Vraiment, elle détestait être aussi faible.
-Je ne sais pas, tu sais que je ne suis pas particulièrement fan du rouge. Ajouta-t-il tout en la dévorant des yeux.
-Parce que je devais m'habiller pour te plaire ? Je n'étais pas au courant. Continua-t-elle peut-être avec une voix plus mielleuse qu'elle ne l'aurait voulu.
-Tu as raison, tu as bien fait de mettre cette robe. Finalement cette couleur est parfaite, je n'aurais aucun remord si je devais te l'arracher...
Hermione eut du mal à déglutir. Etaient-ils en train de flirter ? Totalement hypnotisée par ses yeux, elle oublia de répondre. A cet instant, Drago aurait pu faire d'elle ce qu'il voulait, elle l'aurait laissé faire. Le jeune homme le comprit, un sourire satisfait apparu sur ses lèvres.
Ses lèvres, Hermione serait prête à se damner pour avoir le droit d'y goûter...
-Drago ! Tu es là, je t'ai cherché partout ! S'écria la voix d'Emily en s'approchant, ce qui eut effet d'éclater la bulle dans laquelle les deux sorciers s'étaient presque enfermés.
Hermione détourna son regard rapidement, essayant de redonner un rythme plus acceptable à son cœur. Elle n'avait jamais autant détesté Emily qu'à cet instant.
-Oh Hermione, bonsoir ! La salua la moldue.
-Salut Emily ! Je crois que j'ai besoin de boire quelque chose, je vous laisse. S'excusa-t-elle en se levant et se dirigeant vers les cuisines.
Ce n'était pas très correcte d'aller dans les cuisines lors d'une réception, mais les quelques serveurs présents dans la pièce ne proposaient que du champagne et Hermione sentait qu'il lui fallait quelque chose de beaucoup plus fort pour pouvoir affronter le reste de la soirée. Finalement peut-être que venir à cette soirée n'était pas une si bonne idée.
A son grand étonnement, la cuisine était déserte. Puis elle se rappelait que la maison était tellement immense qu'elle pouvait se permettre d'avoir plusieurs cuisines. Peut-être que la pièce dans laquelle elle était, était trop petite pour servir ce soir.
Peu lui importait, elle se mit à fouiller dans les placards pour en sortir un verre et une bouteille de bourbon. Décidément, ce soir, elle n'avait pas envie d'être polie et bien élevée.
VOUS LISEZ
Malaise
FanfictionQue se passerait-il si Hermione retrouvait une de ses amies moldues de sa vie d'avant? Que se passerait-il si ce n'était pas vraiment pour lui faire plaisir? Comment réagira-t-elle devant sa joie de vivre et son bonheur? Et si c'était pire encore qu...