INT.JOUR/SALLE_DU_TRÔNE

0 0 0
                                    

HYLIA EST COLLÉE AU MUR À CAUSE DES POUVOIRS DE GANON, ET GANON AVANCE VERS LA TRIFORCE ET LÈVE LA MAIN.

         Ganon
    Dis-moi Hylia, pourquoi ne l'as-tu pas utilisé contre moi ?

HYLIA TOURNE LA TÊTE. GANON LA PREND PAR LE COL ET LA FRAPPE.

          Hylia
     Tu sais très bien que c'est trop dangereux... si la personne ment et qu'elle en fait un autre... et, je ne peux le faire car je suis une déesse.

          Ganon
      Tu as raison, mais maintenant, il est trop tard.

GANON TOUCHE LA TRIFORCE ET ELLE SE SÉPARE EN TROIS MORCEAUX TRIANGULAIRES DONT UN QUI VA SUR LA MAIN DE GANON ET UNE AUTRE AUTRE S'EN EST ALLÉE.

          Ganon
      Que c'est il passé ?!

          Hylia
      Pauvre Ganon, Comment vas-tu faire ? Tu veux que je te réponde ? Eh bien je vais le faire. Notre dernier espoir est né.

GANON ESSAYA DE PRENDRE LE DERNIER FRAGMENT, MAIS IL SE FRAYA UN CHEMIN JUSQU'À HYLIA QUI PRIS LE FRAGMENT ET DISPARUT.

          Majora
     ...Maître ?  Je crois que vous n'aviez pas la coordination entre le pouvoir, la sagesse et le courage. Si on en croit la légende, si on n'a pas cette coordination, la triforce se fend en trois et un défis est donné à celui qui eu touché la...

GANON S'APPROCHE VIOLEMMENT DE MAJORA.

          Ganon
     Je sais ce qu'est la légende imbécile ! Il nous faut tuer les deux élus ! Mais je crois qu'ils viendront à nous.

          Majora
     Tais-toi ! Tais-toi ! Tais-toi !

                                                                                       Cut

The Legend of Zelda's OriginsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant